Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai bien lu tout les messages concernant l'afrique

je voudrais traiter les paysages africains(marigot, forêt tropicale, désert, savane) en lien avec les animaux y vivant

je voudrais également traiter l'art africain en en graphisme

auriez-vous encore d'autres liens ou doc en stock qui pourraient m'aider?

Merci d'avance ;)

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sourimimi

6

• calinours

5

• Kiwichick

3

• Maïs

3

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
j'ai bien lu tout les messages concernant l'afrique

je voudrais traiter les paysages africains(marigot, forêt tropicale, désert, savane) en lien avec les animaux y vivant

je voudrais également traiter l'art africain en en graphisme

auriez-vous encore d'autres liens ou doc en stock qui pourraient m'aider?

Merci d'avance ;)

Des pistes ici: http://ecole-cycle1.chez.tiscali.fr/HTML/T...#39;Afrique.htm

Posté(e)

:D:D

Je me glisse dans ce post au cas où :P

Je suis à le recherche de musiques, rythmes africains, très marqués (ça ce n'est pas un problème :) ) et sur laquelle on pourrait inventer une chorégraphie.

MCD

Posté(e)
:D  :D

Je me glisse dans ce post au cas où  :P

Je suis à le recherche de musique, rythmes africains, très marqués (ça ce n'est pas un problème  :) ) et sur laquelle on pourrait inventer une chrorégraphie.

MCD

Sourimimi, dans le lien "Amina..." il y a un projet de chorégraphie sur une chanson de Yannick Noah (Simon papa tara)... ;) Mais peu de choses sur la mise en oeuvre, ça reste une piste à creuser :huh:

Posté(e)
:D  :D

Je me glisse dans ce post au cas où  :P

Je suis à le recherche de musique, rythmes africains, très marqués (ça ce n'est pas un problème  :) ) et sur laquelle on pourrait inventer une chrorégraphie.

MCD

J'ai sous la main un air qui s'appelle "hippopotame", un peu à la manière de "locomotive d'or" de Nougaro, bien rythmé intéressant, envoie moi un mail à l'adresse en signature pour en savoir plus.

Posté(e)

Sourimimi, dans le lien "Amina..." il y a un projet de chorégraphie sur une chanson de Yannick Noah (Simon papa tara)... ;) Mais peu de choses sur la mise en oeuvre, ça reste une piste à creuser :huh:

:D:D

Merci mais ma quête est en réalité beaucoup plus pointue et serrée :P

En effet, les rythmes recherchés en vue de la chorégraphie vont s'inscrire à la suite d'une réalisation musicale des enfants et en liaison avec cinq semaines en ballon ( Jules Verne, le centenaire de sa mort, cinq semaines en ballon et la traversée de l' AFRIQUE !!! :P )

J'aime bien Y Noha mais là... <_< ???

MCD

Posté(e)

...Oui je vois (le projet Objets Volants Non Identifiés) tu nous diras hein ? Si je trouve un truc je te fais le tam tam du Nours... :P

Posté(e)

là c'est sur , tu as le tam tam de Nours :P