Aller au contenu

art africain, paysages, animaux


laguigne

Messages recommandés

j'ai bien lu tout les messages concernant l'afrique

je voudrais traiter les paysages africains(marigot, forêt tropicale, désert, savane) en lien avec les animaux y vivant

je voudrais également traiter l'art africain en en graphisme

auriez-vous encore d'autres liens ou doc en stock qui pourraient m'aider?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sourimimi

    6

  • calinours

    5

  • Kiwichick

    3

  • Maïs

    3

Membres les plus actifs

Images publiées

j'ai bien lu tout les messages concernant l'afrique

je voudrais traiter les paysages africains(marigot, forêt tropicale, désert, savane) en lien avec les animaux y vivant

je voudrais également traiter l'art africain en en graphisme

auriez-vous encore d'autres liens ou doc en stock qui pourraient m'aider?

Merci d'avance ;)

Des pistes ici: http://ecole-cycle1.chez.tiscali.fr/HTML/T...#39;Afrique.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

Je me glisse dans ce post au cas où :P

Je suis à le recherche de musiques, rythmes africains, très marqués (ça ce n'est pas un problème :) ) et sur laquelle on pourrait inventer une chorégraphie.

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D  :D

Je me glisse dans ce post au cas où  :P

Je suis à le recherche de musique, rythmes africains, très marqués (ça ce n'est pas un problème  :) ) et sur laquelle on pourrait inventer une chrorégraphie.

MCD

Sourimimi, dans le lien "Amina..." il y a un projet de chorégraphie sur une chanson de Yannick Noah (Simon papa tara)... ;) Mais peu de choses sur la mise en oeuvre, ça reste une piste à creuser :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D  :D

Je me glisse dans ce post au cas où  :P

Je suis à le recherche de musique, rythmes africains, très marqués (ça ce n'est pas un problème  :) ) et sur laquelle on pourrait inventer une chrorégraphie.

MCD

J'ai sous la main un air qui s'appelle "hippopotame", un peu à la manière de "locomotive d'or" de Nougaro, bien rythmé intéressant, envoie moi un mail à l'adresse en signature pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sourimimi, dans le lien "Amina..." il y a un projet de chorégraphie sur une chanson de Yannick Noah (Simon papa tara)... ;) Mais peu de choses sur la mise en oeuvre, ça reste une piste à creuser :huh:

:D:D

Merci mais ma quête est en réalité beaucoup plus pointue et serrée :P

En effet, les rythmes recherchés en vue de la chorégraphie vont s'inscrire à la suite d'une réalisation musicale des enfants et en liaison avec cinq semaines en ballon ( Jules Verne, le centenaire de sa mort, cinq semaines en ballon et la traversée de l' AFRIQUE !!! :P )

J'aime bien Y Noha mais là... <_< ???

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Oui je vois (le projet Objets Volants Non Identifiés) tu nous diras hein ? Si je trouve un truc je te fais le tam tam du Nours... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Oui je vois  (le projet Objets Volants Non Identifiés)  tu nous diras hein ? Si je trouve un truc je te fais le tam tam du Nours... :P

:D:D

En lisant les messages... de propositions diverses et variées, j'écoute ça : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...=20&To=0&Ra=-28 :P

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...