anne68000 Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Bonjour, Avec le froid qui s'annonce enfin, je suis à la recherche d'albums sur l'hiver, la neige, le froid, etc... Auriez-vous des titres à me faire partager ? J'ai déjà trouvé ça : - "Vive la neige" de Kazuo Iwamura - "A 3 on a moins froid" de Elsa Devernois - "Alice et Aldo dans la neige" de Marijke ten Cate - "Elmer sous la neige" de David Mc Kee
sewerinne Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Bonsoir, Tu as gaston le flocon : Edité par Actes Sud Junior ET SAGEP
sogil Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 J' ai des titres mais me rappelle plus des auteurs: juste un petit bout une taupe sous la neige
calinours Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Si tu ne l'as pas dans ta BCD pour les PS/MS ( "C'était l'hiver..." Aoi Huber-Kono / Panama Ed.), envoie un MP...
azerty Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Orientés neige et bonhommes de neige: Mon préféré: "Jour de neige" Ezra Jack Keats (intéressant pour les illustrations en papiers déchirés, travail sur les traces et les changements d'état de l'eau) "Mimosa blanc bonhomme" Jennifer Delrymple "Il neige" Uri Shulvitz "le bonhomme de neige" Raymond Briggs "petit ours brun joue dans la neige" "il neige petit lapin" Marie Wabbes "Binoclar et dubalai, bonshommes de neige" hanspeter Schmid
profninie Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 album qui vient de sortir "jour de neige" mais je ne sais plus l'auteur pardon. les bons amis aussi.
sourimimi Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 album qui vient de sortir "jour de neige" mais je ne sais plus l'auteur pardon.les bons amis aussi. 3 Offres avec ce titre : http://www3.fnac.com/search/quick.do?text=...mp;x=44&y=7 MCD
Messages recommandés