Aller au contenu

bordure de page


Messages recommandés

bonjour je recherche des bordures de page rigolotes que des encadrements avec des traits. j'aurai voulu un encadrement feuille et citrouille si possible.

J'ai vu dans le site de la maternelle de steph qu'il y en avait quelques unes dans la ^partie cahier de vie mais je n'arrive pas à les télécharger c'est du Acrobat reader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cocottine

    14

  • kti

    5

  • Nadj

    5

  • Maternellecolor

    4

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai téléchargé une police sourimimi ms je n'arrive pas à comprendre comment ça fonctionne... j'ai fait installer nouvelle police. Ca a marché! Je la sélectionne ensuite ds mon doc word, ms après????? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

Je ne l'ai pas encore utilisé !!!

Je pense que tu dois installer la police puis tu choisis la lettre qui correspond à ce que tu veux comme cadre et tu l'écris en très très gros caractère...

J'essaie tout de suite !

MCD

exemple fait avec la police frightfull à 500.

post-1846-1129721179.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comment faire car j'ai du mal avec l'anglais; si qqn pouvait m'aider ça serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est la police que j'ai choisi... j'ai fait comme tu l'as indiqué mais ça ne fonctionne pas... quelqu'un pourrait-il m'aider, me dire pourquoi ça ne marche pas... Quand j'écris les lettres, ça écrit des lettres au lieu de faire le cadre et pourtant je suis bien sous la police frightfull... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( j'ai le même souci, elle est bien dans le dossier "police" mais quand j'écris j'ai des lettres normales :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, ça marche, merci sourimimi

Quand elle est dans votre dossier police, vous l'avez "décompressée" et installée?

s'cusez je ne vous prends pas pour des ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, ça marche, merci sourimimi

Quand elle est dans votre dossier police, vous l'avez "décompressée" et installée?

s'cusez je ne vous prends pas pour des  ;)

Oui bien sûr :) , elle est affichée parmi les polices disponibles (quand je déroule dans word), je la sélectionne mais après ça écrit des lettres normales... :(:(:cry:

Je ne comprends pas je n'ai jms eu de souci pour installer une police mais là... je ne comprends pas où est le problème... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors désolée :) je ne peux pas vous aider, j'ai encore essayé et ça fonctione sais pas pourquoi ça ne va pas chez vous :cry::cry: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens d'installer la police également, et j'ai le même problème...

Si quelqu'un avait la solution... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...