Posté(e) 14 juillet 200818 a Ces tableaux permettent de retrouver rapidement les compétences et de copier/coller pour les préparations... codage_comp_tence_math_cp_ce1_programme_2008.doc
Posté(e) 14 juillet 200818 a Ces tableaux permettent de retrouver rapidement les compétences et de copier/coller pour les préparations... Merci beaucoup phma, j'étais justement en train de me pencher dessus
Posté(e) 14 juillet 200818 a Ces tableaux permettent de retrouver rapidement les compétences et de copier/coller pour les préparations... Merci beaucoup phma, j'étais justement en train de me pencher dessus merci c'est super. tu l'as fait ou tu l'as trouvé quelquepart ? existe t-il le meme dans les autres discipline ?
Posté(e) 14 juillet 200818 a Auteur Ces tableaux permettent de retrouver rapidement les compétences et de copier/coller pour les préparations Le cycle 3 suivra...) codage_comp_tences_fran_ais_cp_ce1_programme_2008.zip CODAGE_PREMIER_PALIER_POUR_LA_MA_TRISE_DU_SOCLE_COMMUN.zip D_COUVERTE_DU_MONDE_cycle_2.doc
Posté(e) 14 juillet 200818 a Auteur C'est moi qui l'ai fait Mais je n'ai rien inventé, je me suis inspiré du site : http://jejoueenclasse.free.fr/index.php/2007/08/26/38-codage-des-competences-maj-2007-cycle-2 Pour les autres matières, j'ai envoyé la suite.
Posté(e) 14 juillet 200818 a C'est moi qui l'ai fait Mais je n'ai rien inventé, je me suis inspiré du site :http://jejoueenclasse.free.fr/index.php/2007/08/26/38-codage-des-competences-maj-2007-cycle-2 Pour les autres matières, j'ai envoyé la suite. MERCI ! c'est un document très utile !!!!
Posté(e) 14 juillet 200818 a Merci beaucoup de partager ton travail, ça va m'aider pour les livrets. Que de temps gagné grâce à vous !
Posté(e) 15 juillet 200818 a Merci beaucoup de partager ton travail, ça va m'aider pour les livrets. Que de temps gagné grâce à vous ! merci oui je ne connaissais ce lien/
Posté(e) 30 août 200818 a Ces tableaux permettent de retrouver rapidement les compétences et de copier/coller pour les préparationsLe cycle 3 suivra...) bonjour as-tu codé les compétences du cycle 3? si oui mon adresse est manuel.monnin@orange.fr merci xtelle