cleo17fr Posté(e) 31 janvier 2007 Partager Posté(e) 31 janvier 2007 On a tous en stoc des albums classiques et traditionnels, mais on a aussi des livres moins connus, parceque tres vieux ou neuf ou tout simplement parcequ'ils viennent d'editeurs plus petits..... Trouvé au salon du livre de jeunesse : Mon livre des Pommes NASLUND KRISTINA Apparemment difficile à trouver, il est tres sympa car il est un peu entre l'album et le documentaire et les illustrations sont tres belles. http://images.google.fr/images?hl=fr&q...sa=N&tab=wi Aujourd'hui, à la fnac, j'ai acheté : <H3 class=hStyle1>Cache-lune Eric Puybaret <H3 class=hStyle1> Une histoire tres jolie avec de belles images... sympa si vous travaillez autour de la nuit. Méli-mélo http://www.editionsmilan.com/article.asp,a...ol,374.rwi.html</H3></H3>J'ai pris celui sur l'afrique, mais il en existe un sur l'asie et un sur la ferme. Sur les pages, des graphismes et entre deux pages une forme découpée dans laquelle on voir les graphismes.....coup de coeur de ma journee ! Et vous quelles sont vos trouvailles recentes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2007 Quel est votre dernier achat coup de foudre....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2007 Hier, j'ai acheté : - Pendant que le loup n'y est pas, Eric Battut - Loup, Olivier Douzou- Toujours rien ? Christian VoltzEt je veux acheter celui-ci :- Lulu présidente ! danier Picouly> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Je vais commander ce livre : J'aime bien l'idée : sous sa silhouette dessinée en ombre chnoise se trouve la photo d'un animal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
karaxa Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Je suis dans une phase passionnelle avec Christian Voltz Toujours rien (comme ci dessus) mais aussi : - patates la caresse du papillon - c'est pas ma faute ! c'est pas ma faute Dans un autre genre : - prout de mammouth prout de mammouth - poèmes à rire et à jouer emmanuelle houdart Il y en a tellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Moi je me suis offert Ami-ami de Rascal et Girel dernièrement. Et dans le genre "on prend les mêmes et on recommence" j'ai adoré La princesse de Neige. Vous l'aurez compris, j'aime beaucoup ce que Rascal/Nottet et Girel font ensemble Aurore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calia Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Je suis fan de la collection "A petits petons" Didier jeunesse. Allez y jeter un coup d'oeil, mais seulement si il vous reste des crédits car sinon, vous allez repartir trop frustrés! On a commencé la collection avec les crédits bibliothèque donnés par la mairie pour la BCD : - La souris et le voleurs - Les deux oursons - La toute petite bonne femme - Le tout petit os - Roulé, le loup - La souris qui cherchait un mari (que mes tps ps ont adoré) Recu samedi : le bateau de monsieur Zouglouglou, qui me paraît vraiment très prometteur, j'ai hâte de l'exploiter. Et au mois de février "Quel radis dis donc" dans d'autres collections: - Toujours rien, voltz - une si petite graine, carle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamette Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 J'ai acheté récemment " La licorne" de Martine Bourre et "Elinor n'aime pas l'école " de Christine Naumann-Villemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nasha Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 Je me suis achetée : Boucle d'or et les trois ours de Rascal Je suis fan de RASCAL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tromboline Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 J'adore Claude Ponti et ses personnages. Une mine d'or pour travailler de la maternelle à la fac...(au moins !) Mille et un secrets de poussins, Okilélé, Georges Lebanc, Pétronille et ses 120 petits, ma vallée, le doudou méchant, le bébé bonbon, le NON....................... il y en a trop......... C'est un peu fou, mais justement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanoue Posté(e) 21 mars 2007 Partager Posté(e) 21 mars 2007 J'ai craqué dernièrement sur Poulette, ma poulette ! image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecilou80m Posté(e) 28 mars 2007 Partager Posté(e) 28 mars 2007 J'adore Claude Ponti et ses personnages. Une mine d'or pour travailler de la maternelle à la fac...(au moins !) Mille et un secrets de poussins, Okilélé, Georges Lebanc, Pétronille et ses 120 petits, ma vallée, le doudou méchant, le bébé bonbon, le NON....................... il y en a trop......... C'est un peu fou, mais justement ! Je voudrais travailler sur Ponti avec mes MS/GS. Lesquels me conseillerais-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés