IciAilleurs Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Je galère un peu! Besoin de votre aide ou de quelques exemples. Je vous en remercie, Ailleurs
IciAilleurs Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) 7 juillet 2009 Plutôt regrouper les futurs CE2 ici et échanger? Moi perso, ce sera ma 3e année en CE2. Donc si vous avez des questions, n'hésitez pas... Ailleurs
MALOK0 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 3ème année en CE2 également et voici le mien si ça peut t'aider !
lisa831 Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 bonjour, je débute en ce2 à la rentrée et je ne sais pas trop comment m'organiser, que faut-il prévoir pour la rentrée? par quoi commencer en septembre? je suis preneuse si vous avez des progressions et des idées en littérature ou autre projet... merci pour votre aide!
tatou2B Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Bonjour! Je débute moi aussi en CE2. Je me pose de nombreuses questions... Je souhaite commencer à préparer l'année, mais je ne sais pas par quoi commencer. Avez-vous des outils à partager ou des conseils? Merci beaucoup pour votre aide. A.
mamiebrossard Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 je vous passe le mien il vaut ce qu'il vaut moi je l'aimais bienEMPLOI_DU_TEMPS_ce2.xls 1h30 de maths, ce n'est pas long ??? même chose pour le sport ?
cecile2707 Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 moi aussi, c'est mon premier CE2 car je n'avais qu'un quart de décharge l'année dernière... voici mon emploi du temps largement inspiré du hors-série la classe emplois du temps et programmations que je recommande quand on débute comme moi ! la partie revue de presse, c'est l'exploitation du petit quotidien ou de mon quotidien (je ne suis pas encore fixée). emploi_du_tps_CE2_word_2003.doc