Aller au contenu

concours et enceinte


Zoulette

Messages recommandés

alors

voila depuis ce matin je sais que je suis admissible :P et depuis la semaine dernière je sais que j'attends un piti BB :P , tout arrive en même temps, c'est toujours comme ça !!! :D

mais j'ai une petite inquétude:

mon gynéco m'a formellement interdit de courrir (j'ai fait une fausse couche au mois de décembre...) et donc je dois faire parvenir ma dispense au rectorat, on m'a dit de me présenter le jours des épreuves quand même,

mais est ce que le fait d'être enceinte ne va pas jouer contre moi, je me dit qu'ils n'ont peut-être pas envie de s'embêter avec des candidates qui vont forcément s'arrêter en cours de formation ????

je sais c'est un peu bête mais quand même je voudrais avoir des messages de personnes qui ont eu le concours tout en ayant signalé qu'elles étaient enceintes... :(

merci beaucoup :wub:

bisoux a ceux qui n'ont pas réussi et tenez bon ce sera pour l'année prochaine :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

double félicitation zoulette !! il ne reste maintenant plus qu'à être admise en PE2 (voire en PE1 si ça se passe mal) pour faire le grand chelem cette année !! encore bravo ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_ euh bon je suis pas enceinte mais je sais pas non plus si je suis admissible mais bon moi je vais être papa (je le sais depuis samedi sc(rr), ce que je sais c'est qu'il n'y a aucune raison valable pour le jury puisse penser que "elle va bloquer une place" du genre, ce serait de la discrimination encore bravo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci aux 2 hommes du forum de me rassurer :D

et tu vois scami, je vais pas continuer mon entrainement pour le 2000m!!!!! et toi tu es admissible dans une autre acad non? t'en es ou des révisions pour les oraux??? moi suis a la bourre totale, je pensait pas réussir du premier coup même si j'avais quand même bcp bossé ;)

je m'égare du sujet de départ mais si d'autres forumiens peuvent me rassurer j'attends leur réponses avec impatience

et félicitation le dauger !!! :wub: tu as tes résultats quand pour l'admissibilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben felicitation ZOULETTE.

Bon par contre je ne peux malheureusement pas te dire grand chose d'autres, si ce n'est que le bébé, c'est de toutes façons un grand bonheur. Alors bonne chance à toi et bon courage pour la suite.

Le Dauger, félicitation à toi aussi, bien que le plus dur reste à faire par la futur maman !

Allez bonne chance à vous pour la suite, et occupez vous bien de ces futurs bébés, et profitez surtout de vos nuits actuelles :D

bises

véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup le plus dur ça pour sûr et aujourd'hui elle passe sa soutenance de stage de COPsy Lou est à l'école et moi je stresse youpi , résultats de Bordeaux Quand viendrez vous? ouououou cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He ben !!!!

ZEN le dauger, zen. Surtout, on respire et on reste zen

Courage, ça va venir !! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Et moi, pendant ce temps, je bosse pas l'histoire géo.

Hi, hi, hi, j'ai trouvé une bonne excuse :

FAUT SOUTENIR LE MORAL DES TROUPES !!

ET ETRE SOLIDAIRE DE LEUR STRESS

A charge de revanche !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci véro pour ton soutien :wub:

moi aussi il faudrait que je révise en particulier l'hist-géo :blink: , mais je ne sais par quel bout l'attrapper, je suis a la bourre total, mais maintenant que j'en suis arrivée là, il faut que je me motive !!!! si près du but !!! :D

allez fô pas que je stresse trop c'est pas bon pour ce que j'ai _bl_sh_ _bl_sh_

bisoux

je vais basculer mon sujet dans graffiti il y aura peut-être plus de PE2 pour me répondre merci a tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement zoulette j'ai du essuyer un double refus (strasbourg et nice) cette année. ce qui me console c que je n'ai eu aucune note éliminatoire et c'est peut être une bonne base pour l'avenir.

désolé de ne pouvoir t'aider au sujet de ta demande d'infos

biz :wub:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups désolée, je savais pas scami, j'ai pas pu tout suivre ces derniers temps sur le forum :(

mais tu es reçu en pe1 non?, tu fais quoi l'année prochaine alors? :blink:

bises :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas, j'ai pas encore eu la reponse de l'iufm de nice suite à l'examen du dossier, tu sais qque chose toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Felicitations Zoulette :) c'est super d'attendre un bébé !!!!!

et felicitations à Le dauger ! :)

sinon je ne pense pas qu'il y ait de quoi t'inquieter, je connais des filles qui sont tombées enceintes l'année du concours et qui n'ont pas pu courrir et qui ont eu le concours !

Prends soin de toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...