krisl Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 voilà, je fais un stage de 2 jours la semaine prochaine et je serais remplacée. je me demandais ce que je pouvais laisser à mon remplaçant pour ces 2 jours, à part emploi du temps, cahier journal? au fait, j'ai des TPS/PS/MS. à vos claviers!
ady Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 voilà, je fais un stage de 2 jours la semaine prochaine et je serais remplacée. je me demandais ce que je pouvais laisser à mon remplaçant pour ces 2 jours, à part emploi du temps, cahier journal?au fait, j'ai des TPS/PS/MS. à vos claviers! <{POST_SNAPBACK}> Peut-être qq albums, chansons et fiches......
krisl Posté(e) 25 août 2005 Auteur Posté(e) 25 août 2005 bien sûr, ça y en a déjà dans la classe. je veux dire, est-ce que je fais un petit topo avec je sais pas moi, le prix du ticket de cantine :P en fait je voudrais que mon remplaçant trouve de suite les infos dont il a besoin. je sais pas si jme fais bien comprendre! <_<
romy Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 peut-être des infos sur les enfants : allergies, pénible ou trop calme, les petites fuites de début d'année pour les petits, qui vient les chercher, la place des doudous et tétines... s'il y quelque chose de particulier que tu as commencé et que tu voudrais qu'il (elle) achève. s'il me vient d'autres idées, je te dirai
krisl Posté(e) 26 août 2005 Auteur Posté(e) 26 août 2005 fianlement j'ai fait une fiche de liaison remplacement avec: fonctionnement de l'école:accueil, sieste, cantine,collation,ramassage scolaire, salle de jeux, pharmacie où trouver les documents dans la classe un point sur ce que j'ai fait ces 3 jours emploi du temps enseignante+atsem trame de cahier journal point sur la classe, les élèves en difficulté... liste des élèves divers (c'est là où je mets l'imprimante qui ne fonctionne qu'en bleu! <_< ) est-ce qu'il manque quelque chose?
sigma68 Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 ton code photocopie si tu en as un!!!!! tes surveillances
romy Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 ah!! si tous les instits en poste était aussi prévoyant (es) que toi ! car, il y en a beaucoup qui laissent si peu...
sigma68 Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 ah!! si tous les instits en poste était aussi prévoyant (es) que toi !car, il y en a beaucoup qui laissent si peu... <{POST_SNAPBACK}> c'est clair!!!!! C'est un remplacement idéal ça!!!! en général on trouve toujours l'emploi du temps, le cahier d'appel, et des propositions d'activités si le congé est prévu. Mais ce qui est franchement pénible c de courir après les photocopies, les feuilles blanches......et les directeurs ne sont pas toujours dispo pour chercher les infos Appel à tous: NOTEZ VOTRE CODE PHOTOCOPIE DANS VOTRE CLASSE!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés