nathalie29 Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Bonjour, Je recherche le dessin d'un garçon et d'une fille pour travailler sur la différenciation entre les 2 sexes! J'ai déjà fait une recherche mais le lien ne fonctionne plus! Merci d'avance pour votre contribution
cp57 Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 bonjour je ne sais pas exactement ce que tu cherches comme dessin j'ai trouvé des images et je te les envoie (en couleur et N&B) j'ai rien d'autre! sinon précise tes critères dessins_gar_on_fille.zip
Moustache Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 J'ai un dessin de ce style, dont je ne sais plus l'origine, aussi je préfère ne pas le mettre ici, mais tu peux me contacter par mail.
pepite100 Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 J'ai déjà fait une recherche mais le lien ne fonctionne plus! http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...06&hl=fille
Moustache Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Heu je ne voudrais pas faire de la retape... rien à vendre ! mais les miens sont tout nus et soft. Parce que je voudrais pas dire, mais la différenciation des sexes, ce n'est pas vraiment au niveau des habits que ça se situe... ou alors on m'aurait menti ?
pepite100 Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Bon bein, alors cette image ne conviendra pas
nathalie29 Posté(e) 27 janvier 2008 Auteur Posté(e) 27 janvier 2008 Bon bein, alors cette image ne conviendra pas Merci beaucoup, j'ai trouvé mon bonheur parmi les propositions que vous m'avez faîtes! Moustache, j'ai peur de choquer avec des images d'enfants nus car ça va me servir pour mon tableau de présence! Je suis bien d'accord avec toi que les habits ne permettent pas toujours de différencier puisque les filles peuvent porter des pantalons!
Messages recommandés