Aller au contenu

Les Hatier en PE2?


aeris

Messages recommandés

bonjour,

j'ai eu le concours cette année et j'aimerai savoir s'il était utile de conserver les hatier pour l'année de PE2.

je comptais les vendre mais je pense qu'ils peuvent être utiles....

votre avis.....?

merci :D

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux-trois fois jeté un oeil dans celui de maths, notamment pour réaliser un dossier pour valider la discipline...

Français, pas ouvert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH AH! :D que faire alors? :P

merci pour vos témoignages.

je me dis que pour les maths il y a Ermel, pour construire les séances et si besoin les hatier concours doivent etre au cddp....

à méditer encore

en tout cas merci pour vos réponses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je me posais la question de savoir si on avait des livres à acheter en pe2 ?

Comment avez-vous fait pour vos stages ? Avez-vous déjà acheté des bouquins ou les avez-vous emprunté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour trouver des éléments théoriques pour le mémoire de PE2, les hatiers sont très utiles !! Je ne vais garder que ces livres-ci ! ;)

Pour les stages, je pense qu'il ne faut rien prévoir pour l'instant, Crika : chaque école ne travaille pas avec le même matériel et il te sera un peu imposé (j'ai pu le voir avec Gourmande, cette année...) :wub:

On en parlera (juuuuuuuuste un peu) le 13 !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas quoi faire non plus mais je crois qu'il existe d'autres bouquins plus adaptés à la classe et contenant aussi de la théorie et surtout moins axés sur le concours, non???????

Pour ma part, je pense que je vais attendre la rentrée pour prendre une décision, ya pas urgence de toute manière. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour trouver des éléments théoriques pour le mémoire de PE2, les hatiers sont très utiles !! Je ne vais garder que ces livres-ci !  ;)

Pour les stages, je pense qu'il ne faut rien prévoir pour l'instant, Crika : chaque école ne travaille pas avec le même matériel et il te sera un peu imposé (j'ai pu le voir avec Gourmande, cette année...)  :wub:

On en parlera (juuuuuuuuste un peu) le 13 !!  :P

Alors juusssssttteeee un peu :angel_not:

Et puis tu as raison Juno : moi aussi ils sont dans un état et ce sont encore ceux basés sur les programmes de 95 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posait la même question...mais je pense que l'aspect sentimental l'emportera :blush: je les aime bien moi mes hatiers :wub: ils m'ont fait avoir le concours quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...