vanS Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Mieux vaut tard que jamais. J'essaye de mettre en téléchargement mon mémoire sur la BD au service du langage en GS de maternelle. J'ai supprimé les annexes avec images pour des raisons de droits d'auteur. En effet, les productions des enfants ont été réalisées à partir de vignettes ou de planches tirées de la bande dessinée "Du grabuge pour Grabouillon" d'Alexis Nesme, aux éditions Delcourt Jeunesse. Je n'ai pas encore demandé l'autorisation de les diffuser ... Si certains sont intéressés, contactez-moi par MP ou mail et si j'ai l'autorisation de l'éditeur, je vous les transmets. M_moire_la_BD_au_service_du_langage_en_GS_partie_1.doc
vanS Posté(e) 11 juillet 2004 Auteur Posté(e) 11 juillet 2004 Bon, il ne passe pas en une fois <_< Donc dans la partie 1, vous avez la partie principale du mémoire, et ci-dessous, les annexes sans images M_moire_la_BD_au_service_du_langage_en_GS_annexes.doc
Viou78 Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Merci beaucoup de partager ton travail. Bonne chance pour cette nouvelle année à toi et toute ta petite famille.
Titia Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Merci de nous en faire profiter. Et bonne chance pour la rentrée !
SCOUBY Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 SALUT Merci beaucoup de nous faire partager ton travail. BOnne continuation. A+
vanS Posté(e) 12 juillet 2004 Auteur Posté(e) 12 juillet 2004 De rien ... si ça peut vous servir En septembre, quand j'annonçais mon sujet de mémoire, tout le monde me prenait pour une extra-terrestre : la BD en maternelle Finalement, tout ceux qui avaient des doutes ont été conquis :P Comme quoi, quand on croit à un projet
MadMarc Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 j'ai pas eu le temps de le lire, et la je vais partir a paris, mais je te tiens au courant, en tout cas, c'est chouette, comme sujet... c'est bete, je ne me souviens pas qu'on en ait parle lors de la rencontre strasbourgeoise, si ?
vanS Posté(e) 12 juillet 2004 Auteur Posté(e) 12 juillet 2004 Si si, même que Sue voulait que je lui envoie et j'ai égaré son adresse mail _bl_sh_
MadMarc Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 ah oui, effectivement, ca doit etre parce que j'ai eu beaucoup de choses a gerer ces derniers temps... je te mets son mail en mp
Ophel Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Je t'ai déjà mis un mot en MP ou sur un autre post, je ne sais plus... J'ai trouvé ce que tu as fait vraiment génial!!!! :P Ton mémoire et celui de madmarc m'ont donné des tas d'idées pour l'année prochaine. Merci, merci!!!
Messages recommandés