pommedamour59 Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Bonjour à tous, Dans mes diverses recherches sur le prénom en MS et GS, je suis tombée sur de nombreux messages évoquant les "lettres mobiles". Vous évoquez tous ces fameuses lettres d'un air entendu et connaisseur , et j'en déduis donc que je suis la seule à ne pas savoir ce que c'est, ni même à quoi ça ressemble Pourriez-vous éclairer ma lanterne? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Des lettres individuelles collées sur des carrés en plastique par exemple. C'est un peu le même principe que Les chiffres et les lettres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pommedamour59 Posté(e) 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 août 2007 Des lettres individuelles collées sur des carrés en plastique par exemple.C'est un peu le même principe que Les chiffres et les lettres. D'accord, c'est tout simple en fait! Merci pour ta réponse rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 ... et le scrabble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Par exemple : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Dans ma classe, j'ai ce jeu : http://www.eveiletjeux.com/Produit-501530/...-magnetique.htm Payé 1€ chez Emmaüs. Il y a aussi ce jeu : http://www.eveiletjeux.com/Produit-504446/...ues-geoform.htm On peut en fabriquer en collant des lettres autocollantes sur des bandes magnétiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kiki66 Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Dans ma classe il y a matériel de chez "asco". Un peu cher si on prend un atelier complet mais je me regrette pas l'investissement! http://www.asco-edu.com/asco_fr/frame.php?...ogue&dyna=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sourimimi Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Moi, je préfère maintenant les lettres mobiles magnétiques sur petites ardoises métalliques... Ca ne tombe pas et ça peut se photocopier MCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tahoney Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Moi, je préfère maintenant les lettres mobiles magnétiques sur petites ardoises métalliques... Ca ne tombe pas et ça peut se photocopier MCD Celles d'ASCO aussi sont photocopiables, surtout que depuis l'année dernière ils ont fait des grilles blanches (moi j'ai les vieilles grilles noires, c'est moins esthétique !). Mais je crois que sourimimi est accro aux aimants ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Chez Oppa Montessori elles sont pas mal je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pommedamour59 Posté(e) 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 août 2007 Un grand merci pour vos photos et liens divers Je vais désormais attendre la rentrée pour savoir si je dois passer commande... Bonnes vacances à tous/toutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 L'imprimerie lego est intéressante aussi. ex : http://www.pichon.fr/metasite/site.cil?id=...part=1169016934 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés