Aller au contenu

LC Aix / Marseille


Yota Moteuchi

Messages recommandés

Coucou !

Un nouveau post pour les nouvelles listes complémentaires de l'année 2004/2005...

Courage !!!!!!!!!!!!!

En espérant qu'il y ait le maximum d'appelés durant l'année !!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

PS : Arriverez-vous à battre le nombre de messages de l'année 2003/2004 ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Balanina05

    61

  • steph04

    47

  • Poupi

    44

  • Tiki

    43

Membres les plus actifs

Bon alors on va commencer notre liste.

6. Spartacus

22. Alexa

31. Le Fleuve

33. Poupi

36. Polypetitpois

48. copine de Franz

88. Tiki

Voilà je pense n'avoir oublié personne. Pour l'instant la liste est petite mais bon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrait ajouter sur la liste de quel departement on vient car je crois qu'ils placent les lc a maxi 30 kms de son lieu de residence ( enfin c ce qu'ils disent ca ! )

alors moi c le 13 et vous ?

polypetitpois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c pas vraiment ca puisque moi je vivais sur Aix et on m'a nommée ITR sur CARPENTRAS (soit 90 kms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrait ajouter sur la liste de quel departement on vient car je crois qu'ils placent les lc a maxi 30 kms de son lieu de residence ( enfin c ce qu'ils disent ca ! )

alors moi c le 13 et vous ?

polypetitpois

ça ça m'étonnerait! je ne veux pas vous décevoir mais votre lieu de résidence, ils s'en fichent un peu, ce qui leur importe c'est de trouver les personnes pour remplacer!

je ne suis pas dans l'académie d'aix-marseille (enfin pas encore ;) ,mais bientot j'espère), mais ils m'ont envoyé à 70 km de chez moi quand j'étais LC! c'est fonction des besoins!

si le recrutement est par vague et que vous êtes au début de la vague vous avez un peu le choix du poste mais les derniers de la vague n'ont pas de choix!

c'est à prendre ou à laisser!

bon courage! et bonnes vacances! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je rêverais d'être dans le 84

Mais je prendrai ce qui vient et je ne ferai pas la difficile car c'est fabuleux d'être arrivée jusque là et je pense à tous ceux qui n'ont pas encore eu la chance de connaître cette joie. Alors surprise en octobre ou en novembre si ce n'est plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais 33° l'an dernier sur LC...j'ai été appelée le 27 novembre et nommée ITR dans le Vaucluse le 02 décembre ...ca peut te donner une idée même si chaqu'année est differente. Si tu as des questions n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage aux LC de cette année! Il va vous falloir beaucoup de patience, mais tout vient à point! J'en suis la preuve, j'étais 77°et j'ai été appelée en Février.Petit indicateur du niveau de recrutement "prévu", si on peut dire: combien de lc vont faire la visite médicale dès à présent? L'an dernier ils étaient 70, et les Ia ont recruté 92 Lc, ça peut en rassurer certains! En tout cas c'est un ordre d'idée!

Et, si je peux me permettre, je ne suis pas d'accord, les Ia font ce qu'ils peuvent pour qu'on soit le moins loin possible de chez nous, surtout l'Ia du 13! Restez tous positifs!

Encore une fois, bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, si je peux me permettre, je ne suis pas d'accord, les Ia font ce qu'ils peuvent pour qu'on soit le moins loin possible de chez nous, surtout l'Ia du 13! Restez tous positifs!

Encore une fois, bon courage!

Tout à fait d'accord avec Pitou... ils essayent toujours de s'arranger pour qu'on ne soit pas trop loin... et quand on l'est, c'est que vraiment ils ne peuvent pas faire autrement...

(J'ai en mémoire une liste complémentaire qui voulait aller sur un autre département... un poste allait être libéré... ils ont nommé la liste complémentaire d'après dans les Bouches-du-Rhône pour permettre à l'autre d'aller dans SON département !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 50 premiers de la LC sont convoqués au rectorat vendredi. Est-ce que l'on va passer de suite la visite médicale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spartacus tu seras le premier appele ...tu nous tient au courant!

peut ete passeras tu en lp?

a tres bientot

polypetitpois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...