asma Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Bonjour, Je suis T2 et toujours autant de boulot que lorsque j'étais étudiante!!! Depuis le bac, je ne parviens pas à me reposer car j'ai toujours le stress de bien faire les choses. Comme je débute en clis en plus, j'ai beaucoup de travail. Je ne parviens pas à gérer mon temps et suis continuellement en stress. Je travaille tous les jours non stop...mais j'avoue avoir de grosses difficultés à m'y mettre le soir en semaine. Une fois que mes programmations pour la période seront faites, je pense y voir plus clair mais pour l'instant cela me prend un temps fou... Je pense ainsi préparer mon lundi et mon mardi le samedi, et le jeudi et le vendredi le dimanche... Mais ça ne me laissera pas beaucoup de repos le week end, pour voir ma famille, mes amis... Et vous comment vous organisez-vous?