nine76 Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 je vais probablement être obligé d'envisager de quitter un poste super en maternelle en normandie pour oyonnax... comment ça se passe là bas ? si vous êtes dans ce secteur, merci de me donner des infos sur mes chances d'avoir un poste en maternelle. Je fais de la maternelle depuis 20 ans et je ne souhaite pas me retrouver en primaire... est-ce que la vie des instit y est douce ? rassurez-moi parce que je ne vois pas forcément tout en rose... merci :
nine76 Posté(e) 6 décembre 2007 Auteur Posté(e) 6 décembre 2007 ya vraiment personne qui connait oyonnax ???
nine76 Posté(e) 7 décembre 2007 Auteur Posté(e) 7 décembre 2007 Oulala! Quel choixTrès franchement je suis dans l'Ain etpour rien au monde j'irai à Oyonnax! La ville est moche, les écoles difficilesau fond d'une cuvette remplie d'industrie metellurgiqueenfin bref vraiment pas le top! Concernant lespostes en maternelle je sais pas trop mais tu as des chances carOyonnax n'estpas demandé!!!!! Bon courage! bouh bouh enfin merci pour l'espoir d'y trouver un poste en maternelle, j'aurai au moins la chance de suivre mon mari sans trop de mal, et des petits de l'age que je préfere. mais c'est vrai que ce n'a pas l'air trop riant... est-ce qu'il y a des villages des environs qui seraient plus agréable ? j'ai une voiture qui roule assez bien encore et je sais qu'il vaut mieux faire quelques km pour trouver un environnement sympa -actuellement je suis dans la campagne autour de rouen pour éviter les enfants trop speed-
asil Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 bon c'est vrai que oyonnax, ça fait un peu cité dortoir avec des grands imeeubles mais ya quand même les montagnes autour donc pour les ballades en famille le dilanche c'est top!!!! super joli.