smiles Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 Je cherche depuis trois jours les paroles d'une chanson d'Henri Des (poules mes poules) sans succès!! Alors peut être que quelqu'un va pouvoir m'aider ici! Merci d'avance
zelphya Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 ça ? POULES MES POULES REFRAIN: Poules mes poules Poules mes poules / 2x Cot Cot Cot Cot Cot. C'est la poule poule blanche / La poul' du dimanche / 2x Qui croit qu'elle est la plus belle / Avec ses dentelles / REFRAIN: Poules mes poules... C'est la poule poule noire / La poule du soir / 2x Qui se cache dans les creux / Pour pondre ses œufs / REFRAIN: Poules mes poules... C'est la poule poule grasse / Qui passe et repasse / 2x Pour me dire que tout va bien / Avec ses poussins / REFRAIN: Poules mes poules... C'est la poule poule rousse / Qui est la plus douce / 2x Elle picore dans ma main / Le dimanche matin / REFRAIN: Poules mes poules... trouvé en 2 min sur google...
smiles Posté(e) 14 mars 2005 Auteur Posté(e) 14 mars 2005 Merci bcp zelphya! C'était bien ça, tu es plus douée que moi pour les recherches... Pourtant j'ai aussi utilisé google.
Laeti59 Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 J'ai fait une version illustrée si tu veux. Je n'arrive pas à la charger ici... je ne sais pas pourquoi... si quelqu'un a le temps de m'aider ??? le fichier est annoncé trop lourd mais fait 250 ko. Sinon, smiles, envoie moi ton adresse en MP je te l'envoie par mail.
poussin féroce Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 pout tous ceux qui cherche les paroles de chansons d'henri dès, il y a son site sur lequel il y a TOUTES les paroles de TOUTES ses chansons. L'adresse est henrides.com voilà!
IsaG Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Voici la version illustrée de Laeti59. scan_poules_mes_poules.zip
Laeti59 Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Voici la version illustrée de Laeti59. <{POST_SNAPBACK}> Merci Isa Juste une précision : je n'ai pas trouvé de poule noire... donc il faut colorier la deuxième poule J'ai également les mêmes illutrations sur 4 feuilles A4, correspondant aux 4 couplets, si ça intéresse quelqu'un...
Nath79 Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 c'est sur quel CD d'henri Dés sur "dessin fou" http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...1813458-6518025
Celoches2 Posté(e) 26 mars 2006 Posté(e) 26 mars 2006 J'ai également les mêmes illutrations sur 4 feuilles A4, correspondant aux 4 couplets, si ça intéresse quelqu'un... Laetia Je suis intéressée par ton illustration en dimension A4. Je ne sais juste pas comment je dois faire pour les recevoir de ta part.
Laeti59 Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 Je vais essayer de les scanner et de les mettre en ligne avant la fin de la semaine
Laeti59 Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 Je ne sais toujours pas pourquoi mais je n'arrive toujours pas à mettre des fichiers en ligne Celoches envoie moi un MP je t'enverrai les fichiers.
Messages recommandés