macy Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 bonjour, j'ai cherché un peu partout la réponse à cette question. Sans succès. Les attestations de natation et de secourisme sont-elles toujours valables l'année suivante en cas d'échec au concours ou faut-il les repasser ? merci
AubergineFelee Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 Elles sont valables l'année suivante. Par contre, en ce qui concerne l'AFPS, une "piqure"de rappel est conseillée régulièrement (certaines choses changent).
Marie-Claire Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 Elles sont valables l'année suivante. Par contre, en ce qui concerne l'AFPS, une "piqure"de rappel est conseillée régulièrement (certaines choses changent). <{POST_SNAPBACK}> mais pour l'AFPS, les sessions de rappel ne sont en aucun cas obligatoires (juste conseillées) !! une fois qu'on a le papier, il est valable A VIE !
AubergineFelee Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 Elles sont valables l'année suivante. Par contre, en ce qui concerne l'AFPS, une "piqure"de rappel est conseillée régulièrement (certaines choses changent). <{POST_SNAPBACK}> mais pour l'AFPS, les sessions de rappel ne sont en aucun cas obligatoires (juste conseillées) !! une fois qu'on a le papier, il est valable A VIE ! <{POST_SNAPBACK}> C'était pas clair ce que j'ai écrit ? :P "piqure de rappel conseillée" ais-je écrit
macy Posté(e) 22 juillet 2005 Auteur Posté(e) 22 juillet 2005 merci les filles pour vos réponses si rapides. Je suis soulagée de ne passer ces attestations qu'une fois. Je vais quand même essayer d'avoir ce concours cette année java script:emoticon('') smilie
nymphea Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 si tu as encore d'autres questions à ce sujet regarde dans les posts de la section EPS ici il y a plusieurs posts qui parlent de la natation et du brevet de secourisme
Messages recommandés