Aller au contenu

idée de jeux autour des fruits et légumes ?


Messages recommandés

Je recherche des idées de jeux autour des fruits et des légumes pour mes élèves de MS. Je pensais par exemple à des jeux de loto, de dominos, de memory ... Avez-vous ça en réserve sur vos ordinateurs que je puisse imprimer directement ? Avez-vous d'autres idées ? Ces jeux peuvent concerner plusieurs domaines : découverte du monde ; langage au coeur des apprentissages ; imaginer, sentir, créer ... J'espère que vous pourrez me venir en aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a plein de pistes autour des fruits dans le nouveau document d'accompagnement "découvrir le monde"... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je suis intéressée par ton site pour un travail sur l'alimentation mais je ne peux pas ouvrir les pages (une fois sur le site): exemple je n'ai rien quand je clique sur légumes ou fruits.

Peux-tu m'aider?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas sur le site de Sourimimi, dans "surprises" et "découverte du monde", tu trouveras un dossier très intéressant sur l'alimentation avec entre autre des imagiers. :)

Concernant le lien donné, les pages concernant les jeux fruits et légumes ne fonctionnent plus visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressée par ton site pour un travail sur l'alimentation mais je ne peux pas ouvrir les pages (une fois sur le site): exemple je n'ai rien quand je clique sur légumes ou fruits.

Peux-tu m'aider?

Merci

Les pages ne sont plus accessibles. Dommage ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...