pepite100 Posté(e) 5 octobre 2007 Auteur Posté(e) 5 octobre 2007 Les fruits d'automne J'aime les fruits d'automne La pomme et le raisin Et la noix blanche et bonne Qu'on mange avec du pain.
Maternellecolor Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Petit escargot (PS) (fond peinture au doigt + escargot collage de gommettes) Une souris verte (PS) (Collage de papier déchirée à partir de bandes de 1cm de large)
MaitresseS Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 J'ai besoin de vous..... Comment puis-je illuster "Dansons la capucine" avec des TPS-PS?
pepite100 Posté(e) 13 octobre 2007 Auteur Posté(e) 13 octobre 2007 J'ai besoin de vous.....Comment puis-je illuster "Dansons la capucine" avec des TPS-PS? Tu l'exploites en EPS ?
MaitresseS Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 J'ai besoin de vous.....Comment puis-je illuster "Dansons la capucine" avec des TPS-PS? Tu l'exploites en EPS ? Oui, je suis décharge de direction et c'est moi qui m'occupe des rondes. On a commencé par "Faisons la ronde". J'attends qu'ils travaillent le rond pour coller des gommettes sur un cercle mais en attendant j'illustre les autres.
pepite100 Posté(e) 14 octobre 2007 Auteur Posté(e) 14 octobre 2007 Oui, je suis décharge de direction et c'est moi qui m'occupe des rondes.On a commencé par "Faisons la ronde". J'attends qu'ils travaillent le rond pour coller des gommettes sur un cercle mais en attendant j'illustre les autres. Pas évident d'illustrer une chanson que tu utilises à l'origine pour une activité d'expression.
natachalala Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 Allez hop ! Enfin quelques photos... Comptines autour des mains et premiers travaux de rentrée...
natachalala Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 Petits pouces ont peur du loup. Empreintes de pouces.
natachalala Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 Un modèle de l'année dernière (plus tard dans l'année).
aure17lie Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 je poste ici quelques unes de mes comptines. désolée mais je n'ai aps pu les envoyer par thème si ça peut servir... Trois_doigts.doc O__sont_tes_points_noirs.doc
aure17lie Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 une autre (est ce que quelqu'un peut me dire comment il faut faire pour en poster plus de deux à la fois SVP ) Devinette.doc
Messages recommandés