Aller au contenu

les trois ours de byron barton


romario33

Messages recommandés

Bonjour, je recherche des images des ours de l'album de Byron Barton en noir et blanc, votre aide me serait trés précieuse.

cordialement.

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je fais remonter car je vais aussi travailler à partir de cet album.

Je suis en train de faire un imagier et je recherche les images de l'album (de Byron Barton,si possible):ours,boucle d'or,lit,bol,chaise,arbre,maison

J'ai essayé de scanner les illustrations de l'album et de repasser les contours au feutre noir mais cela ne rend pas bien (bon,ok,pour l'arbre ça passe encore mais pour le reste.....bof,bof!!!)

Si quelqu'un parmi vous s'est déjà amusé à ce genre de travail et qui a plus la fibre artistique que moi...................merci!!!

En échange,je vous posterai l'imagier dès qu'il sera fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc vite fait...

Pour décalquer une illustration, une astuce consiste à placer le livre dans une pochette transparente, de décalquer au feutre fin indélébile, de remplacer le livre par une feuille blanche et de passer au scanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Merci Moustache, toujours là quand il faut!!!!

Je vais tenter pour le reste!

Est-il possible de mettre en ligne le résultat? :blush:

Non pas que je sois frappée de flemme intense, mais je n'ai pas encore reçu mon livre :cry: et j'aimerai préparer mes activités...

Y a-t-il une bonne âme qui a ça sous la souris?

Bonne journée! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques images artisanales ( je ne suis pas très douée !!!) mais bon si ça peu aider

désolée si je me répète mais je ne sais pas si mon premier message a été bien envoyé (erreur de manip)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je vais travailler sur cet album dans ma classe de stage filé. Je voudrais également faire un imagier sur l'ours mais je ne sais pas trop comment procéder! Tous les conseils sont les biens venus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop nul (nulle ?) ! J'ai pas vu ce post plus tôt et des images j'en ai... retracées à l'ordi...

Bon je mets quand même (il y boucle d'or en plus).

J'édite : J'ai corrigé le défaut sur Boucle d'Or

Merci bcp quelles belle images pour mes referentiels, sans vider ma cartouche d'encre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...