Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR

voilà j'ai passé le concours sur aix, mes notes en français(11) et math(12.5) ,correspondent à ceux que je m'attendais mais en sciences(majeur)et hist , pas du doute, j'ai eu 6 ,du coup pas admissible!

pourtant je pensais avoir réussi le mieux cette épreuve.

pensez vous qu'il arrive qu'il se glisse des erreurs , par exemple dans le relevé des notations?

comment savoir ma note en sciences (sur 14)et celle en hist(sur 6)?

merci de vos conseils car vraiment je ne comprend pas.

quelqu'un a-t-il passé cette épreuve sur aix?

amitiés flo :(

• Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yseult

31

• karim bac

20

• del-120312

16

• ladollyvita

16

Posté(e)

tu peux toujours téléphoner pour qu'ils vérifient s'il n'y a pas eu une erreur dans le report des notes....

bon courage

Posté(e)

Oui, si mes souvenirs sont bons, il y a eu l'année passée une erreur : on a mis une autre note à un candidat qui a demandé à vérifier et qui a du passer les oraux in extremis du coup... Ca doit rester rare mais ça peu exister, téléphone dans un premier temps, puis tu demanderas ta copie dans un second temps!

Posté(e)

merci de vos réponses , plus je réfléchis ,plus je trouve ma note incohérente.

mais si il n'y a pas d'erreurs , je l'accepterai.

mais en général , quand il y a une tuile ,c'est pour moi.donc ça ne me surprendrai pas qu'il y ait eu erreur.

merci bonne chance à tous

amitiés flo

Posté(e)

Demande à voir ta copie.

Posté(e)

oui merci

amitiés flo

ps est-ce que quelqu'un a passé dans l'académie d'aix? Pour discuter justement de cette épreuve.

merci

Posté(e)
oui merci

amitiés flo

ps est-ce que quelqu'un a passé dans l'académie d'aix? Pour discuter justement de cette épreuve.

merci

Salut je ai passé le crpe à Toulouse mais comme on a eu les mêmes sujets je crois , on peut en parler si tu veux

Posté(e)

c'est gentil

combien as-tu eu comme note?

as-tu eu le temps de finir toute l'épreuve?

as-tu pu répondre à toutes les questions?

amitiés flo

Posté(e)

Un collègue de mon mari qui est prof de maths a eu un souci avec sa note de...maths...

Il était très étonné d'une si basse note...il a demandé sa copie et en fait il manquait les points d'une intercalaire... (ce qui est étonnait car normalement double correction non ?)

Mais ce fut long :(

Il a été du coup admissible et a du passer les oraux courant septembre...

Comme te le conseille darthwader2, demande à voir ta copie.

Bon courage

Posté(e)
Un collègue de mon mari qui est prof de maths a eu un souci avec sa note de...maths...

Il était très étonné d'une si basse note...il a demandé sa copie et en fait il manquait les points d'une intercalaire... (ce qui est étonnait car normalement double correction non ?)

Mais ce fut long :(

Il a été du coup admissible et a du passer les oraux courant septembre...

Comme te le conseille darthwader2, demande à voir ta copie.

Bon courage

merci à tous pour vos conseils ,cela réchauffe le coeur , on a moins l'impression de se battre comme une montagne

bises flo

Posté(e)

Mes résultats ne sont que le 7, désolée.

Pour l'histoire et géo j'ai eu le temps de finir même si je me suis trompée sur le sujet et que j'ai perdu 30 min(j'ai compris 19ème au lieu 20 ème)

Et j'ai pu répondre à toute les questions malgré ça car j'avais pris de l'avance en sciences(c'était trop juste quand même pour le tps: j'ai dû effacer une faute d'orthographe en grattant ma copie avec le doigt puisque qu'on devait poser le stylo)

T'as parlé de quoi toi?

Posté(e)

moi j'ai eu les sciences en majeur ,j'ai eu le temps de tout faire , j'ai répondu à tout en développant! j'aurai eu mon livre à mes côtés ,que je n'aurai pas mieux fait!

vraiment je ne comprends pas!