ramses44 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Alors comment ça s'est passé pour vous? moi je l'ai passé à 8h30 ce matin. et je me suis planté en beauté. Je ne savais plus rien, tout me revenait dans le désordre et j'ai oubhlié la moitié des prolongemenst dans les autres matières. J'espère que c'était mieux pour vous.
mimi121 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 je rentre de l'oral d'eps. jury sympa sans plus mais pas méchant en tout cas. pour mon exposé j'ai oublié de dire des trucs dionc je suis un peu dégoutée. et pour l'entretien on est resté sur l'exposé pendant les 10 min. a priori cela se passe comme ca pour tout el monde MAIS ce n'est pas à prendre pour une généralité, on ne sait jamais.
kilikili Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 je rentre de l'oral d'eps. jury sympa sans plus mais pas méchant en tout cas.pour mon exposé j'ai oublié de dire des trucs dionc je suis un peu dégoutée. et pour l'entretien on est resté sur l'exposé pendant les 10 min. a priori cela se passe comme ca pour tout el monde MAIS ce n'est pas à prendre pour une généralité, on ne sait jamais. C'est bizarre qu'ils soient restés sur ton exposé pour les questions. Les textes de l'épreuve disent bien qu'ils interrogent sur une autre apsa...Comprends rien à ce concours moi! Enfin bon, on verra, je passe cet après midi au mans donc je vous dirai ça!
ramses44 Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Posté(e) 20 juin 2006 je rentre de l'oral d'eps. jury sympa sans plus mais pas méchant en tout cas. pour mon exposé j'ai oublié de dire des trucs dionc je suis un peu dégoutée. et pour l'entretien on est resté sur l'exposé pendant les 10 min. a priori cela se passe comme ca pour tout el monde MAIS ce n'est pas à prendre pour une généralité, on ne sait jamais. C'est bizarre qu'ils soient restés sur ton exposé pour les questions. Les textes de l'épreuve disent bien qu'ils interrogent sur une autre apsa...Comprends rien à ce concours moi! Enfin bon, on verra, je passe cet après midi au mans donc je vous dirai ça! Moi aussi ils ont beaucoup insisté sur mon exposé, peut être pare que je m'étais planté justement et qu'ils voulaient des précisions.
kacahouette Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Moi aussi je vien d en sortir, au Mans (Académie de Nantes quand même) Pareil, ils sont restés sur mon exposé pour poser des questions plus larges. J arrivai pas à voir où ils voulaient en venir donc je sais pas si j ai repondue à coté de la plaque ou non!! Ils m ont demandés les compétences transversales, comme d habitude il m en manqué une, c est comme les 7 nains, il en manque toujours un!! Mais ils m ont donné le premier mot et j ai complété!! hihi Enfin bon, ça c est fait, je suis pressée que se soit fini!!
kacahouette Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Au fait Sarah, le jury pour la danse c est le dernier étage, et c est le numéro 3 je crois. Enfin celui du bout qui n est pas à coté de celui des 3ème voie Parce qu ils sont bien mignon y a marqué accueil EPS mais j lai jamais trouvé l acceuil EPS!!!
clairees Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 je suis pasée au mans ce matin aussi et pareil, la deuxieme partie n'a été qu'un prolongement de mon exposé. aucune question sur les autres APSA, tres peu d'elargissement aux autres matieres.. on va peut etre pouvoir faire une généralité a la fin, de cette absence d'élargissement
clairees Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 je suis pasée au mans ce matin aussi et pareil, la deuxieme partie n'a été qu'un prolongement de mon exposé. aucune question sur les autres APSA, tres peu d'elargissement aux autres matieres.. on va peut etre pouvoir faire une généralité a la fin, de cette absence d'élargissement
kilikili Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Au fait Sarah, le jury pour la danse c est le dernier étage, et c est le numéro 3 je crois. Enfin celui du bout qui n est pas à coté de celui des 3ème voieParce qu ils sont bien mignon y a marqué accueil EPS mais j lai jamais trouvé l acceuil EPS!!! Cool! Merci kristell...Parce que c'est sûr, si c'est pas indiqué, je me serais paumée...Bon, je mange et j'y vais, comme ça j'arriverais un peu en avance
kacahouette Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 T es passée à quelle heure clairees? Moi j y été pour le passage de 9h, on s est peut etre croisées?
triscoeur Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Moi je suis passée cet après-midi (cf le post "admissibles à Nantes"). En tout cas je confirme : pas de questions sur les autres Apsa, que sur la course, en prolongement de mon exposé. Mon jury était sympa, les questions abordables. Bon courage à tous!
kilikili Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Salut! Ca y est...Un de passé! Alors moi, ils m'ont posé deux trois questions sur l'exposé, après ils m'ont demandé de définir les autres compétences spécifiques avec exemples d'apsa et ils ont enchaîné sur l'athlé, en me demandant plus précisément comment travailler le lancer en cycle 1. Après j'ai eu quelques questions sur le diagnostique, l'évaluation ou ce genre de truc en maternelle...Donc pas mal de choses abordées quand même! En tout cas, merci pour les indications kristelle, parce qu'effectivement, y'a pas d'acceuil eps! T'attends devant la porte et c'est tout...Quelle organisation! Allez courage à tous pour la suite
Messages recommandés