Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais après une absence de près de deux mois, ( en effet j'étais au liban au mois de juillet et puis après il a fallu se remettre des évènements) je reviens vous faire un coucou!!

Alors, pour ma part, je n'ai pas eu le concours, il me manquait 7 points pour être sur lp. Je suis vraiment décue mais l'année prochaine, je reprépare le concours à l'iufm de charleville.

Voilà, revenez vite!!

Parce que notre groupe était quand même super bien et efficace!!!

Gros bisous à tous et à très vite!

• Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-140912

45

• lallouze

34

• petitecycy

26

• Lice

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

Plein de courage pour vous :wub:

Posté(e)

Oui c'est reparti pour 2007...

Moi je vais continuer de le préparer par correspondance. J'ai déjà tout ce qu'il me faut pour et je vais aborder différemment ma préparation cette année. Toi qui est à l'IUFM tu pourras nous donner des infos si y'a des changements ou des choses nouvelles qui sont dites par rapport à l'année dernière... ou bien même des infos sur ce qu'ils ont répercuté de cette première session du nouveau concours...

sinon tu trouves que le groupe était efficace toi ? Moi je ne trouve pas tant que celà.. On disait où on était, on a dit sur ce qu'on tombait le jour J des épreuves ce qu'on avait ressenti, mais je ne trouve pas qu'il y a eu une véritable entraide... C'était chacun dans son coin pour bosser quand même. Pas de regroupement etc... tu ne trouves pas ?

Sinon petite question... qu'est ce que tu es allée faire au Liban ? :blush:

Posté(e)

Salut!!

Merci nikita pour tes ecouragements!! Bon courage a toi aussi!

Pour les infos de l'iufm, pas de problème!

Et pour le liban, eh bien je suis née là-bas, papa libanais et maman française, je suis venue avec ma maman et petit frere en france il y a 8 ans. Voili voilou, donc j'étais en vacances là bas chez mon papa. :blush:

Ahhh ce concours, il est tellement difficile, c'est tellement dommage kon ne puisse pas garder nos notes acquises et pouvoir rattrapper les matières qu'on a ratées... Je rêve un peu là non? hehe :) Mais ça fait du bien je trouve non?

Allez bon courage pour la reprise, on va y arriver!!

Posté(e)

Salut a tous!!!

Moi aussi je suis de retour (enfin j'etais toujours la!! ;) ).

Repartie pour 1 an avec je l'espere a la clé une merveilleuse nouvelle :wub:

Moi aussi je serais a l'iufm de charleville cette année donc lallouze on se verra! Je pense! ;)

Pour les autres on se retrouvera ici de toute facon et on se donnera les differentes infos.

J'espere qu'on pourra s'aider et se donner des tuyaux, car apres tout on est dans la meme galère!!! :blush:

Sur ce a bientot pour de nouvelles aventures!!! :D;)

Posté(e)

Oui on est tous dans la même galère !

en tout cas j'espère qu'il y aura une bonne entraide ici cette année !

Et puis j'espère aussi qu'il y aura plus de postes et de LC et moins de candidats présents... :P

Oui je sais moi aussi je rêve :D

Bon courage les filles à l'IUFM de charleville ! moi j'habite à côté...

pas encore la rentrée maintenant ?

Posté(e)

coucou tout le monde!!

J'espère que le stress ne commence pas trop à s'installer..

Dis ptite cycy ça serait bien qu'on essaie de se reconnaître le jour de la rentrée? Enfin si ça te dit.. Histoire de discuter;)

Bon allez courage!!

Au fait tu avais pris musique l'année dernière, tu prends la même option cette année?

Posté(e)

bonjour petit groupe du Nord !!

je suis venue vous espionner tout au long de l'année dernière car je vous trouvais sympathiques ;) .. félicitations à ceux qui l'ont eu, et pour les autres a lot of luck !

Posté(e)
Au fait tu avais pris musique l'année dernière, tu prends la même option cette année?

Salut!!

Oui l'année derniere j'ai pris musique et cette année je signe a nouveau!! ;)

J'aime ca et en plus je pense pouvoir améliorer ma note avec l'aide de l'iufm!! :D J'ai eu 11 cette année alors, c'est largement améliorable!!!

Tu prend quoi toi comme option?

Allez bonne soirée!

Posté(e)

Salut!!

Bah moi j'hésite encore, je ne sais pas, je trouve que c'est risqué. J'avais eu 10 et j'aime ça aussi! Mais si le fonctionnement de l'oral est flou, je ne prendrai pas le risque. Tu sais le fait qu'on nous ait coupées en plein exposé... C'était quand même gonflé! Alors j'attendrai des précisions de l'iufm..

Voili voilou!!

Bonne journée!!

Posté(e)

Bonjour!!

Eh bien je suis pattepoilue alias Caro ;-)

Je vais rentrer à l'IUFM de Charleville moi aussi cette année...premier essai et j'ai un peu peur du travail qui m'attend....

Donc tres contente de trouver un groupe de travail ici ;-)