Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Quelles sont vos impressions les bretons?

Avez-vous remarqué plus de places vides que d'habitude dans les salles d'examen?

Posté(e)
Salut à tous!

Quelles sont vos impressions les bretons?

Avez-vous remarqué plus de places vides que d'habitude dans les salles d'examen?

Dans la salle où j'étais (St Nicolas) c'était une moyenne de 1/2 voir 1/3 présents. Mais dans l'autre salle, selon une amie elle était quasi complète. Du coup ca doit osciller autour de 30% d'absents. Mais bon comparé aux autres années je ne peux te dire vu que c'est la 1ère tentative me concernant...

D'autres infos ? :huh:

Posté(e)

A Brest je pense que c'était comme d'hab... et en troisième voie juste 1 ou 2 absents...argh pour seulement 12 postes !!! pas gagné !

Posté(e)

Encore moi petit coucou à Mouniette ! suis une voisine concarnoise !

Posté(e)

hello!

sur notre rangée à Rennes, 14 absents sur 34 inscrits, et à peu près la même chose la table d'à côté!

à vos calculettes! :D

mais peut-etre pas représentatif de toute la salle!

Posté(e)

salut nanouchkas!

alors j'étais tout près de toi car j'étais ilot 19 et il manquait des personnes notamment à côté et derrière moi... je me sentais un peu seule :cry:

Posté(e)

je l' ai passé à st brieuc et j'ai trouvé qu'il y avait pas mal d'absents. On a entendu comme chiffre 50% d'absent mais je trouve que ça fait beaucoup !

Posté(e)

truc de ouf !!

:P

et pour le troisième voie des infos ???

Posté(e)

Meme remarque que Marie-Laure pour Saint-Brieuc, de la part d'une habituée ;)

Bcp d'absents (6 présents sur une table de 12 pour ma rangée) :) ......et un parking bcp moins rempli que les années precedentes, :blush: on n'a presque pas eu de bouchons à la sortie de Brezillet :P ,c'est pour dire que ca change des deux dernieres années :D

Allez, on y croit,

Ca vous dit un poste pour echanger vos ressentis sur les epreuves (je verifie qu'il n'est pas encore crée, et hop) ?

Kikoo

Posté(e)

Dans ma rangée à st brieuc on était 4 sur 12 et il y avait beaucoup de chaises vides....en tout cas plus que l'année dernière, du moins dans la salle grand Léjon!!! Mais bon ca ne veut rien dire même si ça nous fait plaisir !!!

Posté(e)

Mince, j'étais tout près Karenh : ilot 17! Tant pis...

La surveillante de ma rangée estimait à 50% d'absents à Rennes sur l'ensemble du hall.

Elle était très sympa, très souriante et encourageante.

Sinon les sujets? J'en ai causé dans celui de Bordeaux parce que c'était les mêmes.

J'ai trouvé les maths facile mais très long (beaucoup de perte de temps de coinçage sur les exos 1 et 3!) et le français déstabilisant avec seulement deux questions.

A suivre...

Bon repos à vous!

Posté(e)

Pour les sujets je suis d'accord avec toi Shubert, les maths très long... et quand je me rends compte de l'heure, il me reste une heure pour l'APE et la dida ! beaucoup de questions en dida que j'ai un peu mélangées d'ailleurs... à vouloir faire trop vite j'ai pas lu correctement les énoncés et répondu à côté ! enfin on verra !

En français, sujets bateau jusqu'à...la dida ! 2 questions... avec pas grand chose à raconter... Vous avez choisi quel plan pour la synthèse ?

Bon we de détente ! enfin...