Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je recherche une histoire à faire mimer à mes maternelles sur le thème de Noël... Quelqu'un aurait-il ça en stock? :blush:

Merci d 'avance! ;)

Posté(e)

Jamais testé en "pecstacle", mais "la visite des araignées" pourrait s'y prêter assez bien,

Existe en version papier, possible que le texte soit en ligne à la lettre N (à vérifier - confirmation : archive noel 1), et en version audio sur un cd maintenant épuisé ( j'écoute, je chante noël - version racontée très douce avec jolie voix féminine et jolie mélodie)

pour être complet : environ 4'30

Pour les guirlandes, tu pourrais utiliser celles qui se vendent au km à pas très cher en hyper, et ne l'allumer qu'à la fin !

Les enfants assis en rond autour de l'arbre et chantant un truc classique de noël.

bon, ce que j'en dis !

Posté(e)
Jamais testé en "pecstacle", mais "la visite des araignées" pourrait s'y prêter assez bien,

Existe en version papier, possible que le texte soit en ligne à la lettre N (à vérifier - confirmation : archive noel 1), et en version audio sur un cd maintenant épuisé ( j'écoute, je chante noël - version racontée très douce avec jolie voix féminine et jolie mélodie)

pour être complet : environ 4'30

Pour les guirlandes, tu pourrais utiliser celles qui se vendent au km à pas très cher en hyper, et ne l'allumer qu'à la fin !

Les enfants assis en rond autour de l'arbre et chantant un truc classique de noël.

bon, ce que j'en dis !

Le texte en ligne est complet ou c'est un " résumé"?

Quelles sont les références exactes du CD ( car j'en ai trouvé en occasion mais il en existe plusieurs avec le même titre )?

Merci d'avance Moustache!!!! ;)

Posté(e)

A ma connaissance le texte est complet.( 3 sources différentes)

réf CD: Editeur : Arc-En-Ciel Jeunesse

Sortie : 1989

jecoutejechantenoeldu2.jpg

Posté(e)
A ma connaissance le texte est complet.( 3 sources différentes)

réf CD: Editeur : Arc-En-Ciel Jeunesse

Sortie : 1989

C'est bien celui-là que j'ai trouvé d'occasion... Merci encore Moustache!!!!!!

Posté(e)

voir aussi des jouets pour noel sur imaginations 4 qu'on ne présente plus (justin) ;)

Posté(e)
voir aussi des jouets pour noel sur imaginations 4 qu'on ne présente plus (justin) ;)

Je l'ai aussi et j'ai déjà regardé... merci formidable Moustache!!!! :wub::wub::wub: