Aller au contenu

Rapports de jury et groupements d'académies


florenceloq

Messages recommandés

Salut, je vous propose de grouper les rapports de jury selon leur groupe.

Je passe le CRPE à la Réunion, et je n'ai pas trouvé de rapport de cette académie en particlier mais d'autres de son groupe oui... et pour corriger et préparer avec des bons conseils, je trouve ces rapports vitaux!

Donc, je le fais pour le groupe 2 en priorité et les autres au fur et à mesure de mes recherches... si y'en a qui veulent m'aider :) ...

et merci à ceux et celles qui ont fait les recherches dans le post LA ;)

6 groupements académiques :

Groupe 1 :

Amiens, Lille (ou 2005), Rouen, Paris (à commander à la librairie de l'Académie de Paris, 17€), Créteil, Versailles (à commander, payant Lire ICI avant tout) (SIEC)

Groupe 2 :

Bordeaux, Caen (à commander au CRDP), Clermont-Ferrand, Limoges, Nantes, Orléans-Tours (sciences exp & technologie, EPS), Poitiers, Rennes, La Réunion

Groupe 3 :

Besançon, Dijon, Grenoble (gratuit sur demande au CRDP concerné), Lyon, Nancy-Metz, Reims, Strasbourg

Groupe 4 :

Aix-Marseille, Corse, Montpellier, Nice, Toulouse

Groupe 5 :

Guadeloupe, Guyane (et Guyane EPS), Martinique

Groupe 6 :

Polynésie française

mis à jour le 30/04/2007 (avec ajout de La Réunion... enfin!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • florenceloq

    21

  • nomade

    5

  • myboo45

    3

  • Car_a_Mel

    2

merci, c'est beaucoup plus clair comme cela :)

Je précise que le rapport de Grenoble (groupe 3) est sorti. Il n'est disponible qu'au CRDP au tarif "attractif" de 9€....merci l'académie <_<

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de l'académie de Paris sera disponible en décembre pour la modique somme de 17 euros :o

Est ce que Creteil va en sortir un ou Paris, Versailles, Creteil c'est le meme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont aussi mis sur le site du SIAC :)

Site du SIAC - Rapports 2006

Oui, oui, en effet... je voulais juste regrouper les informations... Comme cela, on a plusieurs explications sur le même sujet! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbdown: Faut pas être pressé pour Versailles, nom d'un **** !!!!!!!!!!!!!!!!!

nom d'un schtroumpf...12grogn.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Ce que je trouve intéressant avec ces rapports de jurys, c'est qu'il y en a plusieurs pour un même sujet (puisqu'il y a groupements d'académies et donc, normalement, autant de rapports que d'académies :huh: )...

Pour les meilleurs :

Groupe 4 : celui d'AIX est clair, bien détaillé

Je vous dis, si ça vous intéresse :D , au fur et à mesure de mes consultations... Et vous aussi! C'est bien de savoir lesquels sont mieux si on n'a pas l'occasion de tous les regarder, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert la fonction EDIT, alors j'en use et j'en abuse... Au lieu de recoller la liste à chaque nouvelle information, je tiendrais donc à jour le premier listing du post qui se trouve ICI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour,

Le rapport de Grenoble est disponible. Au départ il était payant, il est désormais GRATUIT sur simple demande au CRDP (la dame photocopie le rapport gratuitement...très gentille d'ailleurs, ben oui il faut le dire quand les gens sont sympas :P ). Voilà, sinon il devrait être disponible très prochainement sur le site internet du crdp.

Emilie

peut-on le commander ou faut-il se rendre sur place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...