vanS Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Comme je l'avais promis à plusieurs d'entre vous, voici enfin mes notes suite à un atelier sur la mise en place d'activités en BCD. La plupart de ces activités sont réalisables à tous les niveaux, de la maternelle à l'élémentaire. Pour la partie biblio, en fait, ce sont essentiellement des livres qui sont ressortis lors de la réalisation des jeux, ce qui explique qu'il n'y a quelque fois que le titre et l'auteur. J'espère que vous y trouverez votre bonheur ... pour ma part, j'ai trouvé cela vraiment super intéressant. Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas à les poser. BCD___propositions_d__activit_s_autour_de_l___crit.doc
--anonyme-- Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Que dire de plus que MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et
Yzaza Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 Je tenais à te féliciter pour tant de travail et à te remercier de le mutualiser Les activités sont très concrètes! Yzaza
zoubys Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 merci bcp miss..c'est clair que tu as fait du beau boulot
elsouille Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 merci de nous faire partager ton travail!! super intéressant!
waly68 Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 Merci bcp! je vois justement que c'est un atelier de l'iufm de colmar,l'an dernier je l'avais demandé et çà avait annulé par manque de monde,j'étais vraiment déçue!! çà tombe vraiment bien!
ketb Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 Merci à toi pour ce travail qui va en aider beaucoup, moi la première.
fab69 Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 Génial! j'avais pratiqué quelques unes de ces activités, mais là, c'est nickel merci beaucoup
Isabelle Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 Je ne vais pas faire dans l'original mais ... MERCI!!!!!!
crika Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 Je l'ai lu hier soir et j'ai trouvé ça super ! En plus ça risque de me servir bientôt
Messages recommandés