Aller au contenu

LC Grenoble 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Voici le nouveau forum pour les candidates et les candidats qui seront inscrits sur la liste complémentaire du CRPE 2007.

Bon courage!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    89

  • manouch38

    81

  • Mjessica07

    79

  • jayjaytito

    72

J'en profite pour une question (en attendant les résultats) : comment peut-on gérer le fait d'être sur LC et avoir un congé parental ? Est-ce possible et quelles sont les conséquences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour une question (en attendant les résultats) : comment peut-on gérer le fait d'être sur LC et avoir un congé parental ? Est-ce possible et quelles sont les conséquences ?

Tu seras placée première sur la LC de l'année suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour une question (en attendant les résultats) : comment peut-on gérer le fait d'être sur LC et avoir un congé parental ? Est-ce possible et quelles sont les conséquences ?

Tu seras placée première sur la LC de l'année suivante.

OK, merci (j'espere bien ne pas être concernée, mais on ne sait jamais !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis LC 70 et j'avoue être un peu perdue ... J'espère avoir une chance d'être appelée ... Voilou ...

Jessica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en ont appelé beaucoup l'année dernière, je crois même qu'ils ont réouvert la liste quelques jours avant le début des écrits (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre ...).

En tout cas on se sent bien seule sur ce post ...

Ellan, je te conseille d'aller sur le lien de Manouch 38 et de t'insrire à la liste de diffusion du snuipp, je viens de le faire ... ça permet de rester informer sur l'avancement de la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Moi c'est jess, 67ième sur liste complémentaire et complètement perdue...quelqu'un a-t-il un mode d'emploi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est toute dans le même cas : on ne sait pas si on doit se réjouir ou non ... Faut garder espoir !!!!!! :wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, on ne désespère pas !!!!! Allez jeter un oeil sur le post des LC de l'année dernière, ça vous remontera le moral :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça vous embête pas, je fais une liste avec nos pseudos et notre rang sur LC comme ça, les personnes qui arrivent peuvent se rajouter ...

Ellan : 141

Lempimolotee : 67

Mysti : 125

Mjessica07 : 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...