Posté(e) 29 août 200718 a J'ai été ZIL y'a deux ans, j'ai un genre de malette toute prête pour débarquer à l'arrache dans n'importe quel niveau. Ci-joint les journées-type de la PS au CM2. Si ça vous intéresse, j'ai les exos et tout et tout à envoyer avec mais c'est trop volumineux alors vous pouvez - les télécharger sur http://www.megaupload.com/fr/?d=6EJZTQI2 - ou regarder sur forum et envoyer un MP à quelqu'un qui propose de transmettre mes documents ou la rigueur à moi, en dernier recours. Journ_es_types.zip
Posté(e) 29 août 200718 a Froutine, merci beaucoup pour ton travail, c'est très gentil! Malheureusement je n'arrive pas à télécharger le dossier... Je t'ai envoyé un mail. En tout cas, encore merci!
Posté(e) 29 août 200718 a Je me joint également à tout ces remerciements pour cet exellent travail! Merci de le mettre à disposition... Je t'ai envoyé mon adresse mail en MP.
Posté(e) 29 août 200718 a Je te remercie chaudement Froutine. Moi aussi je vais t'envoyer un MP... Il y a vraiment des personnes qui assurent...
Posté(e) 29 août 200718 a Merci merci de mettre ton travail àdisposition, c'est vraiment sympa pour les débutants prévenus en dernière minute !
Posté(e) 29 août 200718 a J'ai été ZIL y'a deux ans, j'ai un genre de malette toute prête pour débarquer à l'arrache dans n'importe quel niveau. Ci-joint les journées-type de la PS au CM2.Si ça vous intéresse, j'ai les exos et tout et tout à envoyer avec mais c'est trop volumineux alors envoyez-moi un mail ! froutine.froutine.froutine.z@orange.fr tout simplement un grand merci étant sur LC je me dis que cet outil peut m'etre plus qu'utile!!
Posté(e) 29 août 200718 a Pareil que les autres, merci, je t'envoies un mp, ça complètera mes fiches.