Youki29 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Bonjour! J'interviens cette année dans deux classes de CE2 pour l'anglais. Je n'ai pour l'instant mis aucun affichage dans mes classes car je ne vois pas trop comment procéder. En effet, je crains que ces affichages n'altèrent la prononciation de mes élèves... Alors ma question: avez-vous des affichages pour l'anglais dans vos classes? Si oui, à quoi ressemblent-ils et comment les organisez-vous? Merci!
klimt Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 J'ai des CE2 et j'ai mis en place les affichages des jours, mois avec des images et la météo. On fait la date tous les jours et ils s'aident des référentiels. Sinon, j'ai mis une affiche de Big Ben et de la tamise histoire de mettre un peu de culture. On a fabriqué aussi une affiche sur les nombres de 1 à 12. voilà klimt
fida1 Posté(e) 30 décembre 2007 Posté(e) 30 décembre 2007 Bonjour!J'interviens cette année dans deux classes de CE2 pour l'anglais. Je n'ai pour l'instant mis aucun affichage dans mes classes car je ne vois pas trop comment procéder. En effet, je crains que ces affichages n'altèrent la prononciation de mes élèves... Alors ma question: avez-vous des affichages pour l'anglais dans vos classes? Si oui, à quoi ressemblent-ils et comment les organisez-vous? Merci! salut, je crois que l'essentiel est de mettre les images et non les mots. Surtout en CE2, on ne recherche pas encore l'écrit, mais plutôt la prononciation.
Messages recommandés