Aller au contenu

Exposé Athlétisme


coco123

Messages recommandés

Bonjour à tous,

ayant également profité du forum l'année dernière, je m'étais promis de partager un peu à mon tour...

J'ai passé le concours l'année dernière, j'ai obtenu 15/20 donc tout n'est peut-être pas parfait mais ça peut donner quelques idées...

Ils m'ont posé des questions essentiellement sur la mise en oeuvre (j'avais proposé d'autres mises en oeuvre possibles mais je ne m'en souviens plus!), une question qui m'a marquée: "que faites-vous si un élève de cycle III court plus longtemps que les 12 mn préconisées?"

Voilà, :wink: bon courage!

Expos__Athl_tisme.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton exposé mais justement qu'as tu répondu pour la question.Ca m'intrigue!!

moi j'aurais dit: si l'enfant se sent bien pourquoi l'arrêter!!Il faut voir en fonction de son état de fatigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! merci bcp pr ton exposé! c'est sympa de nous en faire profiter! tu étais ds quelle académie? je rejoins coco en te demandant ce que tu as répondu à cette fameuse question!!!bonne journée et merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
Bonjour à tous,

ayant également profité du forum l'année dernière, je m'étais promis de partager un peu à mon tour...

J'ai passé le concours l'année dernière, j'ai obtenu 15/20 donc tout n'est peut-être pas parfait mais ça peut donner quelques idées...

Ils m'ont posé des questions essentiellement sur la mise en oeuvre (j'avais proposé d'autres mises en oeuvre possibles mais je ne m'en souviens plus!), une question qui m'a marquée: "que faites-vous si un élève de cycle III court plus longtemps que les 12 mn préconisées?"

Voilà, :wink: bon courage!

MERCI!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...