Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello!

J'ai fait le stage de Paques, c'etait surrealiste ( 2 instits pour 6 eleves) mais interessant ( 2 de mes eleves ont repris confiance sur certaines notions - je precise que c'etaient MES eleves et que je les connaissais bien) ...

Notre IA fait un appel a candidature a renvoyer avant le 4 juin pour les stages de cet ete.

Comment cela se passe t'il chez vous? Je pensais que ca allait vite tomber a l'eau cette histoire faute de clients.

Posté(e)

chez nous très rares volontaires, j'en connais seulement une dans le coin ! et seulement deux élèves à proposer donc forcément un regroupement avec d'autres villages, sans ramassage scolaire bien sûr donc surréaliste et sûrement des parents pas d'accord !

Posté(e)

chez nous on boycott car on est contre... donc aucun volontaire.

Posté(e)

Mais vous ne voyez pas où ça va nous mener!!!!!!!!! :cry:

Un jour, on travaillera tous durant ces périodes mais ce ne sera plus des heures supp mais bien notre salaire habituel qui sera à n'en pas douter très faible!!!!

Boycottez chers collègues!!! :cry:

En plus si vous avez du remords à ne pas aider nos élèves en difficultés pendant les vacances (argument de notre cher gouvernement...........) ne vous inqiétez pas on va les aider l'an prochain aux alentours de 2h par semaine pour rien de plus en salaire ni en reconnaissance............ Je dis oui à la suppression du samedi matin et pourquoi pas 24h de service hebdomadaire pour un métier qui demande BAC + 5 ............. (reférence à nos collègues PEGC 18h/semaine) :wink:

Voilà dsl mais ces stages m'horripillllllllllll!!!!!!!!!!!! :devil_2:

Posté(e)

Un jour, on travaillera tous durant ces périodes mais ce ne sera plus des heures supp mais bien notre salaire habituel qui sera à n'en pas douter très faible!!!!

En plus si vous avez du remords à ne pas aider nos élèves en difficultés pendant les vacances (argument de notre cher gouvernement...........) ne vous inqiétez pas on va les aider l'an prochain aux alentours de 2h par semaine pour rien de plus en salaire ni en reconnaissance............ Je dis oui à la suppression du samedi matin et pourquoi pas 24h de service hebdomadaire pour un métier qui demande BAC + 5 ............. (reférence à nos collègues PEGC 18h/semaine) :wink:

Parfaitement d'accord avec Drupir !

Je suis sur 3 écoles différentes et sur 3 écoles: aucun volontaire !

Posté(e)

Bien d'accord avec toi

Posté(e)

chez nous, pratiquement personne en avril mais pour juillet et août, beaucoup de monde, une vingtaine de personnes sur la circonscription...

Posté(e)

Ma collègue s'est proposée pour les 2 semaines ( juillet et aout ) pour se payer ses vacances.

Moi, je suis contre le principe.

Posté(e)
Ma collègue s'est proposée pour les 2 semaines ( juillet et aout ) pour se payer ses vacances.

Surveille ton langage, tu vas te faire lyncher.

Tu as le droit de penser que c'est pour se payer ses vacances mais pas de le dire..... Ta collègue veut aider des élèves en difficulté et est prête à rogner sur ces vacances parce qu'elle a beaucoup de conscience professionnelle.

Moi je dis bravo!

(la dernière fois que j'ai parlé comme toi ça m'a coûté cher :bleh: Mes messages devaient être validés par un administrateur avant d'être publiés ....

Bravo, bravo aux valeureux et courageux collègues qui prendront sur leur vacances pour aider les élèves en difficulté. Et même si ça nous amène ensuite à devoir le faire tous gratuitement, je dis encore bravo

Posté(e)

Surveille ton langage, tu vas te faire lyncher.

Tu as le droit de penser que c'est pour se payer ses vacances mais pas de le dire..... Ta collègue veut aider des élèves en difficulté et est prête à rogner sur ces vacances parce qu'elle a beaucoup de conscience professionnelle.

Moi je dis bravo!

(la dernière fois que j'ai parlé comme toi ça m'a coûté cher :bleh: Mes messages devaient être validés par un administrateur avant d'être publiés ....

Bravo, bravo aux valeureux et courageux collègues qui prendront sur leur vacances pour aider les élèves en difficulté. Et même si ça nous amène ensuite à devoir le faire tous gratuitement, je dis encore bravo

Toi quand tu travailles avec tes élèves, c'est pour la gloire ? Quand tu vas en vacances, c'est avec quel argent ?? Une des raisons de tout boulot, c'est l'argent. Tu vis sur quelle planète ? A moins de travailler bénévolement (ce qui m'étonnerais) tu n'as pas de morale à donner aux autres. Les volontaires doivent quand même croire en des progrès des élèves, mêmes minimes.

Posté(e)
Les volontaires doivent quand même croire en des progrès des élèves, mêmes minimes.

Aurais-tu un doute ? :wink:

Posté(e)

Dans mon école sur 7 enseignants autant de volontaires pour juillet/août que pour avril c'est à dire 0!