Sophilouise Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 les documents pédagogiques : fiches pédagogiques pour les enseignants présentations des expositions virtuelles expositions en affiches parcours-découverte des expositions pour les élèves dossiers pédagogiques sur cédérom Contact Service de l’action pédagogique Bibliothèque nationale de France Quai François-Mauriac 75706 Paris cedex 13 téléphone : 01 53 79 41 00 télécopie : 01 53 79 40 50 adresse électronique : action.pedagogique@bnf.fr http://classes.bnf.fr/classes/pages/indped4.htm
lilie2fr Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 J'ai demandé mi-août et j'ai reçu aujourd'hui une énorme enveloppe aujourd'hui avec plein de documents dont des CDs.C'est génial!
Mimi Cool Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 J'ai demandé mi-août et j'ai reçu aujourd'hui une énorme enveloppe aujourd'hui avec plein de documents dont des CDs.C'est génial! Tu avais fait une demande spéciale ou c'est une sorte de package qu'ils envoient ?
Charivari Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Et surtout, c'est quoi ? Quel contenu ? Ca concerne l'art ? la littérature ????
lilie2fr Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 J'ai demandé mi-août et j'ai reçu aujourd'hui une énorme enveloppe aujourd'hui avec plein de documents dont des CDs.C'est génial! Tu avais fait une demande spéciale ou c'est une sorte de package qu'ils envoient ? Et surtout, c'est quoi ? Quel contenu ? Ca concerne l'art ? la littérature ???? J'ai regardé sur le site tout ce qu'ils proposaient et j'ai fait une "liste" de ce qui m'interessait. Et franchement c'est pas mal!
Sophilouise Posté(e) 30 août 2008 Auteur Posté(e) 30 août 2008 j'ia reçu des fiches pédagogiques et 2 cd-roms hier :)
Méla49 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 j'ia reçu des fiches pédagogiques et 2 cd-roms hier :) Commande passée le 30 août et reçus aujourd'hui CDrom Moyen Age et écrivains conteurs + fiches pédagogiques + pt livre sur Zola. J'édite : + 10 posters aujourd'hui très bien protégés dans un rouleau.
Ariou Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Est-ce que vous avez donné l'adresse de votre école ou la perso ? Merci
Méla49 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Est-ce que vous avez donné l'adresse de votre école ou la perso ?Merci adresse perso
lili22 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 merci pour le bon plan j'ai reçu les 2 cd-roms (écrivains et Moyen âge)+ des fiches pédagogiques sur divers sujets (les carolingiens, Ulysse...) + 10 posters sur la naissance de l'écriture + 10 posters sur Jean Fouquet (les enluminures)
Nath Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Merci pour ce bon plan. Demande faite avec adresse de l'école.
Messages recommandés