Aller au contenu

programmation éducation musicale CE2


Annefloreg

Messages recommandés

bonjour!!

Je viens de terminer après des heures de recherche ma programmation en musique pour ma classe de CE2 et j'aurais voulu avoir l'avis de quelques collègues. Je suis T2 et donc inspectée cette année...merci d'être franc!!!

musique.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Je trouve ta programmation musicale parfaite! Tu pourrais ajouter une musique du moyen âge en écoute (pour faire un peu d'hist. de l'art)...

Continue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayer d'apprendre à des élèves à chanter le jazz et la java, c'est franchement pas évident, même aux CM... Mais bon, c'était peut-être lié à mes piètres compétences en chant :lol:

Pour le reste, je ne peux pas dire, mais ça me semble être du bon boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas une experte non plus mais ton boulot me semble très bien. félicitations :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses... en ce qui concerne le moyen-age, je n'ai pas voulu en faire car je n'aborde cette période qu'en fin d'année et encore, je m'arrête à Clovis...

pour le jazz et la java, merci du conseil. j'hésitais entre celle là et Armonstrong...à méditer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses... en ce qui concerne le moyen-age, je n'ai pas voulu en faire car je n'aborde cette période qu'en fin d'année et encore, je m'arrête à Clovis...

pour le jazz et la java, merci du conseil. j'hésitais entre celle là et Armonstrong...à méditer...

euh...en fait c'était anneflore pas sara qui écrivait...je me suis connectée san faire gaffe avec son compte...youps!!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!