Aller au contenu

programmation éducation musicale CE2


Annefloreg

Messages recommandés

bonjour!!

Je viens de terminer après des heures de recherche ma programmation en musique pour ma classe de CE2 et j'aurais voulu avoir l'avis de quelques collègues. Je suis T2 et donc inspectée cette année...merci d'être franc!!!

musique.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Je trouve ta programmation musicale parfaite! Tu pourrais ajouter une musique du moyen âge en écoute (pour faire un peu d'hist. de l'art)...

Continue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayer d'apprendre à des élèves à chanter le jazz et la java, c'est franchement pas évident, même aux CM... Mais bon, c'était peut-être lié à mes piètres compétences en chant :lol:

Pour le reste, je ne peux pas dire, mais ça me semble être du bon boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas une experte non plus mais ton boulot me semble très bien. félicitations :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses... en ce qui concerne le moyen-age, je n'ai pas voulu en faire car je n'aborde cette période qu'en fin d'année et encore, je m'arrête à Clovis...

pour le jazz et la java, merci du conseil. j'hésitais entre celle là et Armonstrong...à méditer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses... en ce qui concerne le moyen-age, je n'ai pas voulu en faire car je n'aborde cette période qu'en fin d'année et encore, je m'arrête à Clovis...

pour le jazz et la java, merci du conseil. j'hésitais entre celle là et Armonstrong...à méditer...

euh...en fait c'était anneflore pas sara qui écrivait...je me suis connectée san faire gaffe avec son compte...youps!!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!

Je viens de terminer après des heures de recherche ma programmation en musique pour ma classe de CE2 et j'aurais voulu avoir l'avis de quelques collègues. Je suis T2 et donc inspectée cette année...merci d'être franc!!!

Quel super travail!!! Où trouves-tu toutes tes chansons et tes musiques???

Pour l'écoute, j'utiliserai pour la 1ère fois cette année "entends-tu" de W. LACH chez seuil jeunesse. Apparemment, je n'en ai entendu que du bien...

Dis-moi si tu connais, merci! :wink:

Litteo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta programmation. Bravo pour ce travail :applause:

Est-ce que tu pourrais m'envoyer les chansons et musique? Je ne peux pas t'envoyer de MP puisque tu n'as pas 5 messages à ton actif. Si c'est possible fais moi signe pour que je te laisse mon mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!

Je viens de terminer après des heures de recherche ma programmation en musique pour ma classe de CE2 et j'aurais voulu avoir l'avis de quelques collègues. Je suis T2 et donc inspectée cette année...merci d'être franc!!!

Quel super travail!!! Où trouves-tu toutes tes chansons et tes musiques???

Pour l'écoute, j'utiliserai pour la 1ère fois cette année "entends-tu" de W. LACH chez seuil jeunesse. Apparemment, je n'en ai entendu que du bien...

Dis-moi si tu connais, merci! :wink:

Litteo

en ce qui concerne les chants, j'ai des cd de chansons d'enfants donc j'ai un choix en fonction du thème que je voulais ou alors (et c'est le plus souvent le cas) de ce qui me plaît. Pour les musiques, j'ai fait pas mal de recherches sur internet et j'ai pioché dans les cd que j'avais. Mais il faut avouer que j'ai aussi beaucoup télécharger sur virgin.com...

Je ne connais pas du tout "entends-tu?", alors si tu le fais en classe, je veux bien savoir comment ca s'est passé...on sait jamais, ca peut servir! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta programmation. Bravo pour ce travail :applause:

Est-ce que tu pourrais m'envoyer les chansons et musique? Je ne peux pas t'envoyer de MP puisque tu n'as pas 5 messages à ton actif. Si c'est possible fais moi signe pour que je te laisse mon mail.

Il n'y a pas de problème pour la musique, je l'ai sur mon ordinateur. Par contre, pour les chansons, c'est sur divers cd, donc si ca ne t'ennuie pas, il faudra patienter un peu le temps que je mette tout ca sur mon pc!!

envoie moi ton adresse mail, et j'essaierai de t'envoyer tout ça rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellente programmation, bravo !!!!!!!!!!!

je rame pour la mienne...

surtout que je m'occupe cette année de l'écoute musicale, les chants sont présentés par une autre personne...

peux-tu aussi m'envoyer tes chansons stp, si ce n'est pas trop long, un grand merci à toi !!!!!!!

regis.offre@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ta progr super, moi aussi je fais musique en pe2 dans mon stf et le titulaire n'en fait pas du tout donc je n'avais aucine idée de ce qu'il fallait faire, tes idées sont vraiment claires. Si tu as le temps pour m'envoyer aussi tes musiques :

aurelielablonde76@hotmail.com

merci par avance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...