Aller au contenu

ineat alpes maritimes 2008/2009


véro06800

Messages recommandés

Bonjour,

je viens du 54 (meurthe et moselle ) et je suis en disponibilité dans le 06 pour rapprochement de conjoint.J'ai demandé un ineat dans le 06 et le 83.Je suis actuellement en attente d'un poste dans la région.D'après les syndicats,je suis aujourd'hui 11° sur liste d'attente.

J'espère que le département va encore appeler des ineats d'ici les vacances de la toussaint car après,il parait que l'inspection fera appel aux listes complémentaires du Crpe.

Si vous avez des infos sur des postes qui vont se libérer (congés maternité,retraite) merci de m'en informer .Cela m'aiderait à garder le moral.

J'ai tellement hâte que l'inspection m'appelle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petiteprunelle

    6

  • véro06800

    5

  • katiminy

    3

  • aioka

    3

salut véro06800 comme toi je suis en attente d'un inéat du 06... je suis en congé parental et je viens du 91. je suis 4ème sur la liste d'attente et je croise très fort les doigts pour que ça remonte jusqu'à moi !! je vois que tu es en dispo. moi je n'ai pas l'exeat du 91 et du coup je me tâte pour me mettre en dispo. peux-tu obtenir un ineat quand tu es en dispo? à ce moment là es-ce que ton département d'origine t'accorde l'exeat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-salut ! je viens d'avoir l'ia du 91... et voilà c'est le désespoir ! rien n'est possible même si l'ia de nice m'appelle. si je suis en dispo je n'ai pas le droit de travailler dans le 06 même s'ils m'accordent l'ineat je suis vraiment dégoutée !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-salut ! je viens d'avoir l'ia du 91... et voilà c'est le désespoir ! rien n'est possible même si l'ia de nice m'appelle. si je suis en dispo je n'ai pas le droit de travailler dans le 06 même s'ils m'accordent l'ineat je suis vraiment dégoutée !!!!

en dispo, tu ne peux pas travailler dans quoi que ce soit en lien avec l'Eduction nationale (pion, AVS...).

Après, congé parental ou dispo, soit tu as l'exeat+l'ineat, soit tu attends les permutations informatisées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les syndicats,je suis aujourd'hui 11° sur liste d'attente.

bonjour Véro o6800

Je suis aussi en dispo et attends un inéat pour le 06.... Combien as-tu de points ??? (je pourrais ainsi savoir où je me positionne à peu près...) :sad:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les syndicats,je suis aujourd'hui 11° sur liste d'attente.

bonjour Véro o6800

Je suis aussi en dispo et attends un inéat pour le 06.... Combien as-tu de points ??? (je pourrais ainsi savoir où je me positionne à peu près...) :sad:

Merci

avec 216 points, je suis 4ème sur la liste!

mais avez vous votre exeat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra bien... mais maintenant ma question est : si j'obtiens mon 2ème voeu (car stratégiquement, il vaut mieux que je passe par un autre département pour les permut.) est-ce qu'en juin je peux demander un exeat au nouveau département qui m'a intégré par permut. ?? pour essayer d'obtenir mon premier voeu ! vous comprenez mon pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes,

Pour petite prunelle,comme j'ai demandé une dispo pour rapprochement de conjoint,mon académie d'origine m'a accordé un exeat pour toute l'année alors je peux avoir l'inéat à n'importe quelle moment de l'année 2008/2009 à condition d'être appelé par ia de nice.

Hier,il y a eu du changement: avec mes 215 points,je suis maintenant 2° sur la liste .

Plus qu'une personne devant moi!!!! J'ai hâte d'être appelé.

En tout cas,j'espère que l'inspection va bientôt m'appeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien bonne chance ! le 91 ne veut rien savoir... ils s'en foutent que j'attends depuis 4 ans un rapprochement de conjoint avec enfants et ça ne change rien que nice pourrait bientôt m'appeler . je suis dég... pour eux en dispo en dispo on est tjs rattaché chez eux donc... niet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui il y a eu du changement jeudi : c'était moi !

Je suis trop contente de quitter la région parisienne ! Apparemment ils vont avoir d'autres besoins d'après ce que m'a dit la personne que j'ai eue au téléphone.

Alors patience et courage ! Moi je n'y croyais plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui il y a eu du changement jeudi 25 : c'était moi ! Je commence mardi.

On m'a proposé un 75 % : 3 classes dans trois villes différentes dont une en Italie. Je suis trop contente de quitter la région parisienne ! Apparemment ils vont avoir d'autres besoins d'après ce que m'a dit la personne que j'ai eue au téléphone.

Alors patience et courage !Moi je n'y croyais plus !

Bravo! :D Je te l'ai déjà dit en réponse à ton Mp, mais ça me paraît tellement fou qu'on soit autant à muter si rapidement, que ça vaut bien que je te le dise une seconde fois! :wink:

Et bien dis donc, décidémment les 5 du sud est de la france de ce forum que je connais, qui avons passé le concours à créteil en 2006 , nous avons toutes quitté la région parisienne ( le 93) pour 4/5 après la T1! Toi, Maryline, Logrims, Canuella et moi....On pensait en Juillet 2006 toutes qu'on allait se taper 5 ans minimun avant de revoir le soleil,nos conjoints et notre famille, on essayait de se consoler sur le forum,on se croisait à l'iufm de Livry pour nous plaindre de la grisaille, et nous voilà toutes en même temps revenues dans le Sud.

Des chanceuses! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...