sotine Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Bonjour! Je suis désespérément à la recherche de la musique de cette chanson (Je ne sais même pas si c'est le titre exact). Voici le début: Il y avait une sorcière au fond de mon jardin Elle avait creusé une grotte pleine de chauve-souris Et un soir, elle m'avait invité mais... J'ai trouvé les paroles mais pas la musique sur internet. Si quelqu'un connaît même l'album pour que je puisse l'acheter, ça me rendrait service. Merci! Sotine
takamakan Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 Bonsoir Sotine, La chanson dont tu parles est dans le cd 4 titres Chantécole collection Si ça vous chante "La sorcière"édité chez Fuzeau. Elle a été écrite par Michel Briant. J'ai l'impression que ce disque n'est plus en vente chez Fuzeau, mais peut-être qu'un co-listiers l'a dans sa discothèque ? takamakan
sotine Posté(e) 13 octobre 2008 Auteur Posté(e) 13 octobre 2008 Bonsoir Sotine,La chanson dont tu parles est dans le cd 4 titres Chantécole collection Si ça vous chante "La sorcière"édité chez Fuzeau. Elle a été écrite par Michel Briant. J'ai l'impression que ce disque n'est plus en vente chez Fuzeau, mais peut-être qu'un co-listiers l'a dans sa discothèque ? takamakan Salut tamakan, Déjà tu m'avances un peu dans mes recherches, merci beaucoup! Sotine
emilieb19 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 bonjour, je possede cette chanson, je prends le cd ce soir et je te l'envoie, envoie moi ton email par mp....... emilieb19
sotine Posté(e) 14 octobre 2008 Auteur Posté(e) 14 octobre 2008 bonjour, je possede cette chanson, je prends le cd ce soir et je te l'envoie, envoie moi ton email par mp....... emilieb19 Bonjour, Merci c'est super. Par contre, excuse-moi je suis toute nouvelle sur les forums, je ne sais pas ce que c'est que "mp"... Je te l'envoie dès que tu m'expliques! Sotine
cieentresols Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Bonjour, Si le thême des Sorcières vous intéresse, nous organisons la pièce jeune public "Sorcières", création pédagogique, ludique et revêtant la forme d'un show interactif, les 23, 27, 28 octobre sur Bègles, destinée aux enfants des écoles maternelles et primaires. (cieentresols@free.fr)
emilieb19 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 bonjour sotine, je suis désolée , j'ai oublié le cd à l'école, je peux te l'envoyer jeudi?? ça te dérange pas??
sotine Posté(e) 14 octobre 2008 Auteur Posté(e) 14 octobre 2008 bonjour sotine, je suis désolée , j'ai oublié le cd à l'école, je peux te l'envoyer jeudi?? ça te dérange pas?? Non c'est bon ce n'est pas urgent. Merci! Sophie
detsoph Posté(e) 1 janvier 2009 Posté(e) 1 janvier 2009 Je suis aussi intéressée par la chanson de Michel Briant... en vue de l'inspection. Peux-tu me l'envoyer ?
detsoph Posté(e) 1 janvier 2009 Posté(e) 1 janvier 2009 Arf pas assez de messages, je suis trop "nouvelle"--->merci Oil of Olaz !
detsoph Posté(e) 1 janvier 2009 Posté(e) 1 janvier 2009 Et un dernier pour pouvoir t'envoyer mon adresse par mp, en te remerciant Emilie!
0509sabine Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour, Je rechercher aussi cette chanson, qui pourrait m'aider? Merci d'avance et bonne journée à vous
Messages recommandés