Aller au contenu

Stage soutien vacances et accompagnement éducatif

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà testé les stages pendant les vacances et les accompagnements éducatifs, dans un but bien précis: savoir combien de temps vous avez attendu pour être payé?

J'ai entendu dire que l'IA trainait un peu à payer dans certains coins...

Merci!

• Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• blabliblo

3

• lolo06

3

• adgelyna

2

• °Vanille°

2

Posté(e)

je te réponds et je fais mon mea culpa, je ne le ferai plus! j'ai fait le 1er stage d'avril, j'ai été payée fin juillet effectivement, ça traine, la mise en paiement

Posté(e)

stage paques : payee en juillet

stage juillet : payee en octobre

Posté(e)

stage en juillet et ....toujours pas payée !

Posté(e)
Salut,

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà testé les stages pendant les vacances et les accompagnements éducatifs, dans un but bien précis: savoir combien de temps vous avez attendu pour être payé?

J'ai entendu dire que l'IA trainait un peu à payer dans certains coins...

Merci!

J'ai fait un stage de soutien fin août et j'ai été payée en début de ce mois.

Par contre, j'ai fait de l'accompagnement éducatif 2 h par semaine l'année dernière et je n'ai toujours pas été payée........ :mad::cry:

Le Rectorat m'a dit que ça devrait se faire d'ici fin novembre, mais bon, c'est vraiment long !!!

Posté(e)

Accompagnement éducatif de décembre 2007 à mai 2008. Payé en mai, juin et juillet.

Pour ce qui est de cette année, l'accompagnement éducatif a commencé aujourd'hui mais n'est pour l'instant budgetisé, aux dires de notre inspection, que jusqu'aux vacances de Noël...

Posté(e)

Ces stages de soutien sont organisés à toutes les vacances scolaires dans tous les départements?

Si je veux en faire un pour les vacances de décembre, je dois faire quoi? m'adresser à qui?

Les directrices de mes écoles ne m'en parlent pas. :blink:

Posté(e)

Stages de juillet et aout pas encore payés ici... C'est mis directement sur la paye?

Posté(e)
Ces stages de soutien sont organisés à toutes les vacances scolaires dans tous les départements?

Si je veux en faire un pour les vacances de décembre, je dois faire quoi? m'adresser à qui?

Les directrices de mes écoles ne m'en parlent pas. :blink:

Il y a trois sessions par an: vacances de pâques, début juillet et fin août, une semaine à chaque fois.

Il faut s'inscrire auprès de la circonscription.

Posté(e)

J'ai fait celui fin août, j'ai été payée avec la paie d'octobre. Ca va donc encore. Mais je ne pense pas refaire.

Posté(e)

bonjour, à quoi correspond cet accompagnement éducatif rémunéré? pas entendu parler par chez moi!

pour les stages:Paques payé en juin

ah oui, ma directrice a fait ce stage aussi, elle a été payée davantage, est-ce normal?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Stage effectué au mois d'aout et je n'ai toujours pas été payée. Est-ce normal? :blink: