Aller au contenu

Lecture compréhension exercices pour des cp

Messages recommandés

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• xavmag

7

• Aurélie027

5

• methaylde

3

• Mika54

2

Posté(e)

Pour ceux qui sont intéressés, dites moi car j'ai des difficultés pour compresser les dossiers alors que je ne me casse pas la tête pour rien...

Merci.

Posté(e)

merci de partager ton travail, ça m'a l'air vraiment intéressant mais je ne connais pas l'album...il faudrait que je le trouve

Posté(e)

Aurélie je suis super intéressée!! Tes fiches sont très bien faites. Je suis sur un poste de maître E et je travaille sur cet album avec un groupe de ce1 en ce moment. Pourrais-tu m'envoyer le reste des fiches si je t'envoie mon mail en MP?

Merci!

Posté(e)

Oui je peux t'envoyer les fiches mais je ne sais pas si elles passeront toutes car le total fait + de 6Mo.

On peut toujours essayer.

Posté(e)

Je t'ai envoyé un MP avec mon adresse mail. Merci! :wink:

Posté(e)

Bonsoir, moi aussi je serai interressée par ton travail qui me paraît super!

Posté(e)

Je vous envoie ça ce week-end...

Posté(e)

J'ai bien reçu tes fiches. Merci beaucoup d'avoir partagé ton travail.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

merci beaucoup de partager ton travail. Je compte travailler dessus demain avec mes CP. Je propose de mettre a mon tour mon travail sur la compréhension du texte dès qu'il sera tapé.

• 10 mois plus tard...
Posté(e)
merci beaucoup de partager ton travail. Je compte travailler dessus demain avec mes CP. Je propose de mettre a mon tour mon travail sur la compréhension du texte dès qu'il sera tapé.

Bonjour, je serais bien intéressée par ton travail et je n'arrive pas à te laisser un message perso. Si tu lis ce message, peux-tu me contacter STP ?

Merci !