Aller au contenu

coloriages magiques en anglais


FannyS

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche des coloriages magiques avec des mots anglais. Connaissez-vous ???

Au fait, comment on dit "coloriage magique" en anglais ? (j'aurais bien fait une recherche sur g****e mais je ne sais pas quel mot mettre !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel serait le principe ? Je ne vois pas trop...

Sinon, tu n'as qu'à prendre un coloriage magique classique, et le transférer en anglais ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh oui je ne vois que cela , certains editeurs proposent même des planches vierges pour créer soit même des coloriages...

pour reviser les nombres beh tu les écris en lettres, même chose pour les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Pour trouver des coloriages magiques en anglais, tu tapes " color by numbers" sur google et là tu en trouveras des tonnes !!!! J'en propose à mes élèves et ils adorent. J'ai rajouté des flashcards dans la classe pour les aider à trouver toutes les couleurs.

bonne continuation. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, les coloriages magiques m'intéressent aussi et j'ai trouvé qqch d'intéressant dans le catalogue MDI qui s'intitule coloriages magiques vocabulaire anglais... avec presque tous les sujets traités : jours, nombres, vêtements, couleurs.. mais il coûte 37 € et les frais de port sont de 9 € !!! ça fait un peu cher pour un livre qui n'est pas essentiel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ça :

http://www.amazon.fr/Premiers-mots-danglai.../ref=pd_sim_b_3

Moins de 3 euros.

Ce sont des double pages par thèmes, à colorier (avec les mots anglais écrits partout).

Pas mal, surtout pour le prix.

Et dans la même colec il y a PLEIN de coloriages magiques en maths ou lecture (moins de 3 euros, toujours) : http://www.amazon.fr/Maths-grande-section-.../ref=pd_sim_b_8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, les coloriages magiques m'intéressent aussi et j'ai trouvé qqch d'intéressant dans le catalogue MDI qui s'intitule coloriages magiques vocabulaire anglais... avec presque tous les sujets traités : jours, nombres, vêtements, couleurs.. mais il coûte 37 € et les frais de port sont de 9 € !!! ça fait un peu cher pour un livre qui n'est pas essentiel !!

Bonjour,

J'ai celui là mais je ne le trouve pas terrible et, pour l'instant, je ne m'en suis pas beaucoup servi. Dans chaque domaine, il y a souvent trop de vocabulaire,beaucoup de mots inconnus par les enfants (qui ne correspondent pas à ce qu'on a fait en classe). En plus, tout est traduit en français.

En fait, je ne l'ai utilisé que pour les couleurs et les jours de la semaine et j'aurais pu m'en passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Tout comme tyty, j'ai été très déçue par ce "livre" commandé chez MDI. Je ne m'en suis pas du tout servi cette année avec mes CM1-CM2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...