clarita0812 Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Bonjour, Ayant déjà passé l'epreuve orale d'eps à Aix marseille, je me demandais si ca se passait de la meme facon dans l'academie de Creteil. -Comment le jury veut il qu'on construise notre exposé de course?? -Au moment de l'entretien , pioche t on une des 3 autres APSA (activités artistiques, activités aquatiques, jeux et sports co)pour etre intérrogé dessus??(J'ai vu sur un autre post que dans l'academie de Versailles, le jury pose des questions sur tous les sports...) J'attends impatiemment vos reponses! Bonne soirée!
monya Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Bonjour,Ayant déjà passé l'epreuve orale d'eps à Aix marseille, je me demandais si ca se passait de la meme facon dans l'academie de Creteil. -Comment le jury veut il qu'on construise notre exposé de course?? -Au moment de l'entretien , pioche t on une des 3 autres APSA (activités artistiques, activités aquatiques, jeux et sports co)pour etre intérrogé dessus??(J'ai vu sur un autre post que dans l'academie de Versailles, le jury pose des questions sur tous les sports...) J'attends impatiemment vos reponses! Bonne soirée! Peut être peux tu aller sur le forum des PE2 de Créteil, tu auras plus de témoignages..
Messages recommandés