Aller au contenu

La gestion des classes multi-niveaux à l'école primaire


Etudiante21

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiante en licence de Sciences de l'éducation dans le but de devenir professeur de écoles et, dans le cadre de ma formation, je prépare un mémoire sur la gestion des classes multi-niveaux par les enseignants. Mon mémoire comprend un travail d'enquête par questionnaire, c'est pourquoi je m'adresse à vous.

Le questionnaire est destiné aux professeurs des écoles enseignant ou ayant enseigné en classe multi-niveaux, et a pour but de comprendre leurs modalités d'organisation. Il est disponible à l'adresse suivante : http://refletsdumonde.free.fr/questionnaire/index.html

Je vous serais reconnaissante de prendre un peu de votre temps pour y répondre :-)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • goyavana

    5

  • Etudiante21

    5

  • giga

    2

  • lorraine54

    2

Je ne suis que PE2 mais je me suis permise de remplir ce questionnaire puisque je n'ai connu que des classes à plusieurs niveaux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

°Vanille°

J'ai fait mon mémoire sur ce thème, en PE2, si tu m'envoies ton mail en mp, je peux te l'envoyer. (j'avais eu mention ''bien'' pour mes analyses :smile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mon mémoire sur ce thème, en PE2, si tu m'envoies ton mail en mp, je peux te l'envoyer. (j'avais eu mention ''bien'' pour mes analyses :smile: )

C'est vraiment gentil ce que tu me proposes cece25 ! :-)

J'aimerais bien mais malheureusement quand j'essaie d'envoyer un mp on me dit que je ne suis pas autorisée à utiliser cette fonction :sad:

Si tu arrives à m'envoyer ton mail par mp (ou à me l'envoyer par le biais de mon questionnaire) je t'écrirais pour que tu ai le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...