Aller au contenu

Alors, du nouveau pour la prime , ou pas?


canelle

Messages recommandés

Je sais qu'un post s'était ouvert au sujet de la prime pour les évaluations cm2... Quelqu'un sait si elles vont être versées ? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • canelle

    10

  • wendymoira

    5

  • pepite100

    3

  • Zarko

    3

Alors fin mars, au vu de la crise ça risque de chier des bulles... dans les chaumières...à commencer par mon compte en banque qui comptait malheureusement et pathétiquement un peu sur cette prime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve pathétique, c'est le comportement de ce ministre. :mad:

Tu connais sans doute la définition du mot "promesse"?

Elle n'engage que ceux qui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue politique, c'est pas judicieux du tout. Il va passer pour un abruti de première!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue politique, c'est pas judicieux du tout. Il va passer pour un abruti de première!

T'es folle ou quoi? :blink:

Tu ne sais donc pas que l'on veille sur nos opinions sur le net...?

Tu vas te retrouver avec un procès pour injure, ça ne va pas tarder! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'un abruti de terminale, ça pourrait passer... mais de première seulement ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"T'es folle ou quoi?

Tu ne sais donc pas que l'on veille sur nos opinions sur le net...?

Tu vas te retrouver avec un procès pour injure, ça ne va pas tarder! "

M'en fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis de toute façon, je ne risque pas grand chose, j'ai été docile, j'ai fait passer les évaluations...

De la part de certaines familles, j'ai eu des réactions très pessimistes sur l'avenir de leurs enfants...et il a fallu expliquer et réexpliquer... l'inexplicable...on a évalué les compétences a2002 au regard des programmes 2008 avec un taux de tolérance à l'échec quasi zéro(En très gros mais c'est très ça)

Je ne suis pas allée au front, comme certains qui se battent énormément depuis quelques temps.

Pour participer un peu, j'ai fait la grève de novembre, la première fois que je faisais grève...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour participer un peu, j'ai fait la grève de novembre, la première fois que je faisais grève...

Et pas la dernière ? :angel_not:

C'est vraiment le truc que je trouve gros comme une maison : on a promis une somme d'argent pour faire passer des évaluations. La grande majorité les a fait passer. ET RIEN !

Cela m'étonne vraiment qu'il n'y ait pas de bazar à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bazar sera sûrement vite étouffé... et d'une parce qu'on est déjà pas une profession avec une majorité de rebelles, et de deux parce que les manifs sont vite dissimulées et résorbées en ce moment...en m^me temps, j'dis ça, j'dis rien... :whistling:

Raaaaaaaaaaa, y'a deux vigiles qui me tapent....ayayo. ayayo. :cry:

:sort: Ouais, c'est ça je sors. Vais aller bouffer des racines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'un abruti de terminale, ça pourrait passer... mais de première seulement ! :blink:

Désolée, je ne vois pas, cela ne me fait pas vraiment rire...Appelez-moi maître Cappelovicci, exégète des jeux de mots... :wink:

Quoi, abruti de terre minable? Je ne comprends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...