Aller au contenu

Erreur dans les permutations...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un poste dans le 27 et j'ai demandé le 25 que je n'ai pas obtenu.

J'ai envoyé un mail au syndicat du 25 pour demander combien de points il fallait, on m'a répondu que le dernier entré avait 22 points, or j'en ai environ 172 (je ne me souviens plus exactement...) apparemment, il y a eu des erreurs !!!

D'autres sont dans mon cas ???????????

Ai-je encore un espoir ?? :sleep:

• Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aioka

18

• Juno

14

• mapie83

14

• Zephy

13

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonjour,

J'ai envoyé un mail au syndicat du 25 pour demander combien de points il fallait, on m'a répondu que le dernier entré avait 22 points, or j'en ai environ 172 (je ne me souviens plus exactement...) apparemment, il y a eu des erreurs !!!

Cela dépend peut-être de la place du 25 dans tes voeux.

L'an dernier je n'ai pas eu le 13 (voeu 4 ou 5) avec un barême de 29 alors que 12 personnes ont muté avec un barême mini de 22 pts. On m'a expliqué que la ou les personnes qui avaient eu le 13 l'avaient mis en voeu 1

Je ne sais pas si c'est la même chose pour toi en tout cas :sad: ça fait rager en effet :blink:

Posté(e)

arf lenaki, tu anéantis mes espoirs :bleh::cry:

Malou, je n'ai fait qu'un vœu.

Posté(e)
Bonjour,

Peut-être mais le departement d'origine compte aussi.

ex : une personne venant d'un departement x peut rentrer dans le département y avec seulement 22 points alors qu'une personne venant d'un département z ne pourra pas rentrer dans le département y même avec 170 points ou plus.

La personne qui est rentrée dans le 25 avec 22 points venait peut-être d'un département très demandé.

Il faut que tu te renseignes là dessus.

Ah oui, c'est exact, j'avais pas pensé à ça... je dirais en effet que le soucis viens de là!!!

Peut-être peux-tu trouver (souvent sur le site du snuipp des différents départements) les résultats des permuts entrants et sortants du 27 et du 25 histoire de savoir si quelqu'un de TON département a obtenu le 25 ou si c'est quelqu'un d'un autre département?

Le 27 est déficitaire (je connais qq personnes là-bas sur Evreux, mon chéri arrive de là-bas).

Il te reste les ineats!

Posté(e)

Et oui, comme te l'a si bien expliqué Lenaki, tu peux te retrouver "court-circuitée" par des candidats ayant moins de points que toi mais ne venant pas du même département que toi...

C'est bien ça qui est frustrant avec ces permuts !!

Je serais toi, je vérifierai auprés des syndicats, mais je ne me ferait pas trop d'illusions. :blush:

Exeat !

Posté(e)
Et oui, comme te l'a si bien expliqué Lenaki, tu peux te retrouver "court-circuitée" par des candidats ayant moins de points que toi mais ne venant pas du même département que toi...

C'est bien ça qui est frustrant avec ces permuts !!

Je serais toi, je vérifierai auprés des syndicats, mais je ne me ferait pas trop d'illusions. :blush:

Exeat !

Nanouknard, je pense que c'est ce qui s'est passé...

J'ai 201 points et y a aussi des 22 points qui l'ont eu, pas moi... :glare:

Posté(e)

Effectivement, je viens d'avoir une réponse du syndicat... Beaucoup veulent quitter l'Eure donc je l'ai dans l'os.... Il sont pas compris que je retournerai pas bosser là bas, ça sert à rien de me garder :glare:

Posté(e)
Effectivement, je viens d'avoir une réponse du syndicat... Beaucoup veulent quitter l'Eure donc je l'ai dans l'os.... Il sont pas compris que je retournerai pas bosser là bas, ça sert à rien de me garder :glare:

Tu fais comment pour l'année prochaine?

J'espère qu'ils le comprendront pour l'exeat! ;)

Posté(e)

Moi je rêve de rentrer dans le 27!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Bonjour,

Il y a bien eu des erreurs dans les permutations et je vais peut-être en faire les frais.

En effet, vendredi on m'a confirmé que j'avais eu ma permutation (appel + confirmation par téléphone de l'IA + Message sur IPROF) Bref tout va bien. Je vais enfin retrouver mon mari et mon fils à "temps complet" et ne plus faire 3H30 de trajet par jour.

Aujourd'hui, on vient de m'apprendre qu'il y avait eu des erreurs et bang je risque de "dégager" pour laisser la place à des personnes qui auraient à priori un barème supérieur au mien (c'est en cours de vérification) et qui elles, n'ont obtenu que leur 2ème vœu alors qu'elles pouvaient avoir leur premier vœu.

Comment cela a-t-il pu se produire ? Comment ces personnes qui avaient un barème supérieur au mien n'ont-elles pas obtenu leur permutation tout de suite ?

J'espère que ces personnes obtiendront la permutation désirée mais j'espère surtout qu'ils ne changeront pas leur décision pour moi.

Je suis écœurée que de telles erreurs puissent de produire et me faire une fausse joie. Rien n'est confirmé mais depuis je n'arrive pas à me consoler.

Bon courage à vous tous (je sais à quel point c'est difficile !!!) :cry:

Posté(e)

Quoi ???!!! J'espère qu'ils ne peuvent pas te "virer", ce serait vraiment une honte, ils doivent assumer leurs erreurs ! :mad:

Posté(e)
Quoi ???!!! J'espère qu'ils ne peuvent pas te "virer", ce serait vraiment une honte, ils doivent assumer leurs erreurs ! :mad:

Ah non, ils ne font pas ça !