Posté(e) 23 mai 200917 a Bonjour, Pour le spectacle de fin d'année, je voudrais faire le pirate bang bang de Jean Naty-Byer avec mes cp ce1. Mais je ne l'ai pas et apparemment le CD n'est plus dispo. Quelqu'un peut -il m'aider??? MErci
Posté(e) 23 mai 200917 a Bonjour,Pour le spectacle de fin d'année, je voudrais faire le pirate bang bang de Jean Naty-Byer avec mes cp ce1. Mais je ne l'ai pas et apparemment le CD n'est plus dispo. Quelqu'un peut -il m'aider??? MErci Oui, il suffit de demander ! ici
Posté(e) 23 novembre 200916 a Bonjour,Pour le spectacle de fin d'année, je voudrais faire le pirate bang bang de Jean Naty-Byer avec mes cp ce1. Mais je ne l'ai pas et apparemment le CD n'est plus dispo. Quelqu'un peut -il m'aider??? MErci Oui, il suffit de demander ! ici Je recherche aussi cette musique, mais ce lien ne donne pas la musique!!! Alors comment faire? Si quelqu'un a cela? Merci
Posté(e) 23 novembre 200916 a Je l'ai vu sur le répertoire Chant'Yvelines de 1999 : http://pagesperso-orange.fr/jjicpem/chantyvelines.htm takamakan
Posté(e) 24 novembre 200916 a On le trouve aussi sur ce CD : http://musique.fnac.com/a1144986/Disque-po...-CD-album?PID=2 Plus d'infos, le cas échéant, en privé.
Posté(e) 29 novembre 200916 a J'ai une version play back du pirate bangbang faite par mon cher et tendre, si ça intéresse quelqu'un, envoyez un mp !
Posté(e) 4 octobre 201213 a Bonjour ! Je cherche une version play back du pirate bang bang et je découvre avec joie que Campagwen en propose une. Je serais ravie d'en avoir une copie !!! Merci d'avance.
Posté(e) 6 janvier 201313 a Bonjour, JE cherche moi aussi la version play back de cette chanson que j'aimerais apprendre à mes élèves. Comment faire pour en obtenir une copie? D'avance merci!
Posté(e) 30 octobre 201312 a J'ai une version play back du pirate bangbang faite par mon cher et tendre, si ça intéresse quelqu'un, envoyez un mp ! bonjour je suis interessé par le play back. l'avez vous toujours et pouvez vous me l'envoyer?
Posté(e) 8 mai 201511 a Un petit up pour savoir où trouver la version originale, sur Music me le titre n’apparaît pas.
Posté(e) 8 mai 201511 a Comme dit plus haut, il est sur ce CD : malheureusement épuisé... et à des prix exorbitants d'occasion. Le cas échéant, plus d'info via le mail en signature.