Aller au contenu

Rituels Agenda Cooperatif


anneso

Messages recommandés

Comme promis, voici une petite synthese des rituels proposes par l'agenda cooperatif du cycle 2 (ca coute 6 euros avec le guide pedagogique, a commander sur le site de l'OCCE)

Ca permet de travailler l'estime de soi et des autres, ca prend 10 minutes par jour et mes eleves de l'an dernier ont adore!!!

agenda_coop.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette synthèse, ça donne bien envie d'essayer!

Ce sont des activités de l'agenda CP-CE1 c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait ;)

Il existe un agenda cycle 3 mais je ne l'ai pas achete.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci anneso, j'ai contacté ma section locale, ils ont transmis le tout au service approprié pour m'envoyer l'agenda coopératif au plus tôt !

J'attends donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai envoyé un mail à l'asso locale

ad80@occe.coop

Il suffit juste de changer l'indice du département ! J'ai reçu un mail dans les 2h qui suivaient ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lulu80110 pour l'adresse mail, on va voir s'ils sont aussi réactifs dans mon département :bleh: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Anneso !!!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Anneso, j'arrive un peu tard par rapport à la date du message mais je voudrais savoir si dans ton récapitulatif il y a toutes les activités de l'agenda ou juste certaines. EN fait je suis interessée par l'agenda mais je ne peux pas l'acheter car la mairie ne permet pas d'achat en dehors de la commande et je n'ai quasiment pas de coopérative (les parents ne donnent pas). Sinon est-ce que tu penses que c'est interessant que j'achète juste le guide du maître ou ta synthèse reprend tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Il manque quelques jeux dans la synthese, mais je suis en train de les synthetiser aussi.

Dans le guide du maitre tu as des fiches a photocopier en plus. Pas sure que tu en aies vraiment besoin.

Je crois que le livre du maitre + agenda coute dans les 6euros

Tu peux acheter 1 seul exemplaire de l'agenda pour toi car il permet de programmer tes rituels sans te prendre la tete ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...