Laurence30 Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 Hello, Je vois que différents groupes se sont déjà formés donc je me lance. Je suis maman d'une petite fille, je ne travaille pas pour l'instant, j'ai déjà tenté le concours en 2007 (admissible) et en 2009 (non admise). Je suis donc partante pour l'édition 2010. Je recherche donc des personnes qui présentent le 3ème concours. Je serais plus disponible le lundi et mercredi ou pendant les siestes de m'selle (13h/15h30 en gros). J'hésite encore sur la préférence entre HG ou Sciences (bac S et adorant les sciences mais dur de les enseigner) et je pense prendre l'option danse. Et l'anglais ça c'est sûr ! Du fait de ma 3ème tentative, je pense que mon point faible est le manque d'entrainement. Donc j'aimerais faire des annales, des annales et encore des annales. Si cela vous tente de partager cela avec moi, laissez-moi un petit message. Laurence. J'édite car je voulais préciser que j'habite près de Salon dans le 13 et que je tente le concours ici. Et aussi pour vous dire que je commence dès maintenant (enfin demain ;-)) mais que je serai absente au cours du mois de septembre (à peu près du 5 au 19).
Messages recommandés