Moustache Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Il est possible de feuilleter en ligne la nouvelle formule de "La classe maternelle" : http://www.journaux.fr/feuilleteur.php?id=...romrevue=presse
popoml Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 est ce que tu crois qu'on peut le visualiser en plus gros car je n'arrive pas à lire merci
pepite100 Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Et voilà ! Les smileys font leur apparition sur les fiches.
del20170202 Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 est ce que tu crois qu'on peut le visualiser en plus gros car je n'arrive pas à liremerci Tu maintiens la touche "Ctrl" de ton clavier enfoncée et en même temps, tu tournes la molette centrale de la souris.
popoml Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Tu maintiens la touche "Ctrl" de ton clavier enfoncée et en même temps, tu tournes la molette centrale de la souris. merci , l'image s'agrandit mais je n'arrive toujours pas à lire, la definition n'est pas assez bonne, dommage
Moustache Posté(e) 20 août 2009 Auteur Posté(e) 20 août 2009 J'ai trouvé ce premier numéro plutôt vide... J'ai eu la même impression, je m'attendais à autre chose, pas certain que la couleur apporte réellement un plus. Mais bon, c'est le premier numéro de la nouvelle formule, à voir à l'usage. merci , l'image s'agrandit mais je n'arrive toujours pas à lire, la definition n'est pas assez bonne, dommage A mon avis c'est fait exprès...
Messages recommandés