Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voici les étiquettes que j'ai préparé pour les cahiers de mes élèves de CE1! Avec du recul, j'ai peur quen ça fasse "bébé"???Qu'en pensez-vous?Soyez francs !!! Merci

Posté(e)
Bonjour, voici les étiquettes que j'ai préparées pour les cahiers de mes élèves de CE1! Avec du recul, j'ai peur que ça fasse "bébé"???Qu'en pensez-vous?Soyez francs !!! Merci

_tiquettes_cahier__l_ve__CE_1__2009_2010.xls

Posté(e)
Bonjour, voici les étiquettes que j'ai préparées pour les cahiers de mes élèves de CE1! Avec du recul, j'ai peur que ça fasse "bébé"???Qu'en pensez-vous?Soyez francs !!! Merci

Pour du ce1 c'est sympa :wink: Pour du cycle 3 c'est un peu "bébé" pour reprendre tes mots.

Posté(e)

Moi, j'aime beaucoup, c'est très sympa et en CE1 ils ne sont pas très grands. Je pense que ça va leur plaire !

Posté(e)

Je n'arrive pas ouvrir ton fichier!!! ça me donne un message d'erreur!! Dommage, j'aurais bien voulu les voir tes étiquettes :sad:

Posté(e)
:D Très sympas
Posté(e)

je n'arrive pas non plus à ouvrir ton fichier, message d'erreur également...

dommage!

Posté(e)

Même chose pour moi :(

Posté(e)
je n'arrive pas non plus à ouvrir ton fichier, message d'erreur également...

dommage!

En PDF si vous voulez :D

ETIQUETTES.pdf

Posté(e)

Je trouve cela bien car en CE1, ils aiment encore être un peu chouchoutés.

Par contre, moi, ce qui me gène, c'est que les noms de famille ne soient pas en majuscule.... mais ce n'est que mon avis

Posté(e)

Elles sont chouettes pour des ce1 :smile: .

So

Posté(e)

Je trouve aussi que ça devrait plaire à des CE1.