Aller au contenu

MAD IA 77


nana3482

Messages recommandés

moi j'ai 1 point dc je pense que je suis dans les derniers!!!

salut à tous,

je me rajoute, j'ai pas de postes non plus avec 0,83 points.

a++ pour de bonnes nouvelles j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ds le même cas que vous avec 1 point aussi. J'ai su que certains ont deja été appelés ds la circo de Montereau pour allez au Mée sur seine.Avez vous des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

apparemment il y a du nouveau !!!

mais pour moi toujours rien je finis mon remplacement au vacances de toussaint et après j'en sais pas plus!!

une collègue a été changée d'école de rattachement, il l'on envoyée à meaux nord mais pas pour un poste juste pour faire MAD!!!!

je fais un copier coller des infos trouvées dans un autre sujet!!!

"alors moi je suis du 77 et MAD IA, j'ai été changé de circonscription car pénurie de remplacants et plus de MAD...on m'avait d'abord dit que j'avais un poste à l'année, mais en fait non...la blague. Par contre, nouveauté: jai maintenant une école de rattachement même si c'est pas pour ca qu'on aura des indemnités."

"En effet il y a du nouveau dans le 77. Moi j'ai été appelé mardi pour m'affecter sur la circonscription de la Ferté sous Jouarre... Pff encore plus loin qu'avant mais obligé de déménager car c'est définitif. Il y a un poste en MS qui sera dispo en décembre et à part moi il n'y a personne d'autre car ils n'ont plus de MAD et il s'agit d'un congé parental donc ce n'est pas pour un zil.

Aussi une collègue a aussi obtenu quelque chose dans les circo de Meaux et une autre (Claye Souilly) pour une association de services à l'année.

Ce qui est important c'est que ni ma collègue ni moi avons beaucoup de points au barème (0,333) alors ceux dans le même cas cela peut vous arriver. Apparemment ils ont pris le barème à l'envers pour nous envoyer le plus loin. Sympa non??

Enfin bon moi je vais avoir du travail c'est le principal.

Bon courage à vous. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah moi je pars en congé mater aux vacances de la Toussaint et pas de remplaçant nommé... Je veux bien un remplaçant ou un MAD (même si je sais les problèmes des indemnités).

Vraiment l'EN n'est pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment il y a du nouveau !!!

mais pour moi toujours rien je finis mon remplacement au vacances de toussaint et après j'en sais pas plus!!

une collègue a été changée d'école de rattachement, il l'on envoyée à meaux nord mais pas pour un poste juste pour faire MAD!!!!

je fais un copier coller des infos trouvées dans un autre sujet!!!

"alors moi je suis du 77 et MAD IA, j'ai été changé de circonscription car pénurie de remplacants et plus de MAD...on m'avait d'abord dit que j'avais un poste à l'année, mais en fait non...la blague. Par contre, nouveauté: jai maintenant une école de rattachement même si c'est pas pour ca qu'on aura des indemnités."

"En effet il y a du nouveau dans le 77. Moi j'ai été appelé mardi pour m'affecter sur la circonscription de la Ferté sous Jouarre... Pff encore plus loin qu'avant mais obligé de déménager car c'est définitif. Il y a un poste en MS qui sera dispo en décembre et à part moi il n'y a personne d'autre car ils n'ont plus de MAD et il s'agit d'un congé parental donc ce n'est pas pour un zil.

Aussi une collègue a aussi obtenu quelque chose dans les circo de Meaux et une autre (Claye Souilly) pour une association de services à l'année.

Ce qui est important c'est que ni ma collègue ni moi avons beaucoup de points au barème (0,333) alors ceux dans le même cas cela peut vous arriver. Apparemment ils ont pris le barème à l'envers pour nous envoyer le plus loin. Sympa non??

Enfin bon moi je vais avoir du travail c'est le principal.

Bon courage à vous. "

salut

C'est où le poste de MS sur la circo de La ferté ?

Ma copine a été changée de circo car pas de postes du tout sur celle de la Ferté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours ds mon ecole de rattachement, et à faire des remplacements parfois mais on m'envoie à l'iufm la semaine prochaine pour le stage d'une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, le 16 octobre y'a encore des collègues sans poste ou sans remplacement????? mais comment est ce possible, chaque fois que qq est absent on n'a pas de remplaçant!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...