dameoiselle Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Sur le site de la Fnac éveil et jeux, on peut télécharger chaque jour un jeu, ou une histoire, on encore une recette... http://www.eveiletjeux.com/Dossier-Noel-ca...-de-l-Avent.htm
nad76 Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 merci, l'ange est une très bonne idée, et les boules en papier simples à faire!!! j'attends les autres surprises avec impatience (comme quoi, le calendrier de l'avant c'est bien aussi pour les grands ;-))
marion14 Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Merci bien, c'est sympa ce qu'ils proposent!
immortengirl Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 Merci pour ce bon plan mais moi quand je clique sur télécharger, il ne se passe rien..
pepite100 Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 Merci pour ce bon plan mais moi quand je clique sur télécharger, il ne se passe rien.. Il faut autoriser l'ouverture des fenêtres publicitaires.
biscotte45 Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 Merci il y a des idées vraiment sympas. Sinon je n'arrive pas ouvrir le 6 il y avait quoi dessous ? Merci
pepite100 Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 Merci il y a des idées vraiment sympas.Sinon je n'arrive pas ouvrir le 6 il y avait quoi dessous ? Merci Un Sant-Nicolas à colorier Ca t'intéresse ?
Teddyblue26 Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Sur le site de la Fnac éveil et jeux, on peut télécharger chaque jour un jeu, ou une histoire, on encore une recette...http://www.eveiletjeux.com/Dossier-Noel-ca...-de-l-Avent.htm Bonsoir, J'avais récupéré quelques idées, mais j'ai eu un souci informatique du coup, j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait récupéré tout ce qui était proposé, et pouvait le zipper pour le mettre sur le forum?! (car le site n'a plus l'air de marcher) Merci par avance Bonnes fêtes de fin d'année à tous, et bonnes vacances...
pepite100 Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 (car le site n'a plus l'air de marcher) Si, ça marche encore.
Moustache Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 J'avais récupéré quelques idées, mais j'ai eu un souci informatique du coup, j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait récupéré tout ce qui était proposé, et pouvait le zipper pour le mettre sur le forum?! L'ensemble des documents (tout n'est pas génial d'ailleurs) fait près de 30 Mo, difficile à mettre sur le forum. Je les conserve "au chaud", si ça intéresse quelqu'un... mail en signature. A moins que je puisse mettre le lien directement ici sans contrevenir à la charte du forum, dans l'attente d'un feu vert...
Messages recommandés